[10ans] Départ du Sud-Ouest

Hello !

Thread pour que les sudistes nous disent comment ils comptent monter sur Paris.

J’ai entendu parler d’un covoiturage au départ de Toulouse avec MaxGreeger, Arke0n, Anaethelion, autre ?

Vous voulez y monter pour le weekend ? Départ où quand comment ? :stuck_out_tongue:

Normalement j’en serai aussi, mais à confirmer plus tard…

D’autres départs de prévus ? Bordeaux ?

Yep Vu avec Arke0n sur le chan on serait partant de Toulouse en voiture. D’ailleurs il faudrait organiser ça … pourquoi pas autour d’une bière par exemple.

Y’a mono qui était intéressé.

Je suis pas là ce weekend, on se prends une mousse dans la semaine prochaine et on se planifie ça ?

covoiturage pkoi pas, une mousse un soir, la semaine prochaine , genre mardi prochain,19h ?

c’est bon pour moi mardi soir. Les autres gens de Toulouse ?

Ho je trouverais bien le moyen de libérer du temps pour une petite mousse va :slight_smile:

bon joie, c’est mort pour moi mardi soir … désolé. Un autre soir aucun souci …

Impossible pour moi de descendre sur Toulouse mardi :-/

Par contre y aurait ptet la miss qui squatterait, vous avez une 7 places ? :smiley:
Sinon 2 voitures si assez de monde…

Mousse vendredi soir ?

Avant ça va être compliqué pour moi.

Hé si on est beaucoup on demande un tarif préférentiel à easyjet, non ? :smiley:

bon ben va pour vendredi alors par contre ouais je me doute que Dewax puisse monter peut importe le jour. sinon on te fera le compte rendu ici même Dewax.
Donc du coup pour l’instant ce en fait 6 qui viennent, désolé ma 206 n’est pas assez grande du coup …

J’ai envie de te dire que je suis pas mieux avec ma C2 :smiley:

Sinon moi je suis chaud patate pour le jour que vous voulez.

Je vais faire pression pour qu’on reste 5 juste :ninja:

Il se pourrait que je sois pas dispo Vendredi pour que de cuite d’anniversaire.

Si jamais on part sur cette date pour une bière j’vais tenter de confirmer dès que je peux.

Je viendrais surement aussi (départ de Toulouse) donc y’a pt’être moyen de faire un convois à 2 voitures.

Si ça continu comme ça on va plus compter en voiture mais en cubi de Ricard !

owi owi owi

Je vous raconte pas la compagnie une fois arrivés sur place… O_o

Pensez à faire un tour en Andorre avant :-

Ah ben voilà Dewax pas besoin de te fâcher avec ta Dame pour pour ne pas qu’elle vienne tu vois !! hop ça fait 7 du coup !
bon et sinon demain soir ça tient toujours (avec Arkeon en suspens) ?? vous avez des idées du où ?

Pour le moment j’ai rien d’autre.

Pour le bar je me disais que le Seventies pourrait être sympa si ça tente de faire un billard en même temps.

« and suddenly a wild fête des mères appears »

Je viendrais ptêtre seul :smiley: je vous laisse décider du jour/heure/lieu de départ.