14 shades of grey

voila en fait vous pouvez normalement trouver le nouvel album de staind (le nom dans le titre du tread).

moi je pense, ayant beaucoup écouté le précédent (break the cycle), ce nouvel album est bien moins “nihiliste” que le dernier, lassant plus de place à des chansons assez sentimentales.

les chansons sont un peu moins sombres que celles d’avant, mais on aime qd même.

au final j’aime bien ce disque, je vais plus l’écouter de long en large pour vous dire vraiment comment je le trouve.

et un bon plus : une édition limitée (et pas si limitée que ca en fait) avec un film en dvd de 40 minutes montrant le groupe depuis environ 1997 avec ce qu’ils ont fait, un peu de concerts filmés et tout ca.

Bonne nouvelle ^^
Je vai aller a la fnac mercredi ecouter ce que ca donne.

et je te conseille d’écouter en premier lieu la 4, la 5 et la 6, elle sont très belles.

Déjà ce titre m’a fait penser à A Certain Shade Of Green d’Incubus. Un chanson bien folle issue de S.C.I.E.N.C.E, leur 2 ème album si je me trompe pas.
J’ai acheté le premier de Staind y’a pas longtemps et ça me plaît bien. Là tu m’intéresses avec ta petite critique sur l’album. Je sens que je vais l’acheter moi, en même temps que Feeder.

Tu voulais dire quoi par nihiliste ? J’ai pas compris là …

en fait, je n’ai pas utilisé le bon mot, je voulais dire que break the cycle (qui n’est PAS le premier album mais le troisième en réalit&#233 contient plus de chansons assez violentes et parlant de désespoir, la sur ce nouvel album ils ont un peu changé de cap dans les parolles, mais n’aie pas peur, c toujours du staind 

et je te conseille de prendre l’édition avec le dvd ! c délirant et tu vois mieux le groupe.

tu peux voir aussi que même s’ils écrivent des chansons parfois tristes ou comme ca, c des gros comiques :smiley: !

Ok , je prends note de toutes ces informations. Merci.
Pour l’édition dvd, ouais je préfère, par exemple j’ai Toxicity de System of a Down, j’aime bien quand on a un dvd en cadeau.
Bref, je vais encore me ruiner faire plaisir à la Fnac moi.

Sinon, tu es quel Bishop ?
Celui-ci ?
http://afterjoy.zebishop.net
ou celui-là ?
http://www.zebishop.com/

Ce message a été édité par Moe le 18/05/2003

aucun des deux

et je voulais dire un truc…

the four horsemen are back !!

Step Up...Metallica.com

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 18/05/2003