[15 Ans GZ] Airb'n'Bières

Je pense qu’on est plusieurs dans le coin chaud de l’apéro mais sans pour autant avoir envie de raquer 200 balles d’hôtel ou autre solution douteuse pour dormir.

Du coup, autant se fader d’un petit topac histoire de faire matcher les provinciaux avec un bout de canap’ de la capitale. Ça fera un point de chute pour tout le monde et ça évitera de d’ouvrir trop de thread pour un même sujet.

Pour faire ça bien jusqu’au bout, essayez d’être précis sur vos contraintes (allergies, heures d’arrivée / départ) ou encore du nombre de personnes que vous amenez / pouvez accueillir.

Au niveau de la date ça à l’air en bonne voie pour être le 23/09 mais dans le doute, autant mettre une arrivée à la louche quitte à éditer une fois que c’est fixé

Vu que je suis concerné, je vais ouvrir le bal histoire de filer l’exemple :

  • @Arkeon : 1 personne / Allergie aux chats / Arrivée vers 13h et départ le lendemain vers 16h.
  • @Coldorak : 1 personne / Allergie aux chats mais au pire je me bourre de médocs et de whisky / arrivée et départ à déterminer
  • @Blackfox : 1 personne / Pas d’allergie / Arrivée et départ à déterminer également (mais ce sera le lendemain après-midi)

Je tenterais de tenir une liste à jour sur ce post mais je vais rien promettre :smiley:

1 « J'aime »

hors sujet mais pas totalement, on est sur pour la date ? Le vote c’est une chose, mais niveau orga il me semblait qu en fonction il y avait des réservations a faire/valider etc

Si on se lance sur le 23 et que finalement pour un gros soucis de disponibilité d’un lieu, c’est le 22 ca changerai tout

Si ce post parait totalement inutile parce que j’ai raté un truc, faut pas hésiter a le supprimer :stuck_out_tongue:

J’ai vaguement confirmé le 23 sur Discord, j’attends le go de @Faskil qui doit passer voir / booker le lieu. Je fais une annonce ASAP. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me rajoute:

  • Coldorak: 1 personne / Allergie aux chats mais au pire je me bourre de médocs et de whisky / arrivée et départ à déterminer

Fofox: 1 personne / Pas d’allergie / Arrivée et départ à déterminer également (mais ce sera le lendemain après-midi)

le logement dépend aussi du lieu non ?
Sinon je pourrais peut-etre être intéressé (faut voir j’aurai aussi éventuellement une chambre d’hôtel), je m’ajouterai dès que j’aurais plus d’informations.

Je peux heberger j’ai un relativement grand appart proche banlieu …

Du coup. :slight_smile:

Je pense que si on vise tous le quartier où ça se déroule, on est mal barré :slight_smile:

Si vraiment quelqu’un est en galère, je peux héberger une personne, mais attention j’habite à 40 minutes de gare de l’Est en train. Après vu que je devrai venir en bécane, je peux aussi faire le transport en deux roues pour le retour de soirée.

Je peux héberger en banlieue proche (10mn StLaz, 20mn Opéra)

Lit double dans la chambre d’amis (parfait pour couple)
Éventuellement une place en plus dans le bureau

Si il fait beau on peut se coller dans le jardin le lendemain pour cuver avec un brunch.

2 « J'aime »

Moi 20min en train de st lazare :slight_smile: à cormeilles en parisis.

Et vu que je suis loin, j’ai plein de places et plein de couchage possibles!

Mais bon sans connaitre le lieu, c’est peu etre moi qui vais avoir besoin d’un lieu :slight_smile:

Je devrais avoir une chambre d’hôtel (2 lits simples) du 23 au 24. Bref il y a moyen de partager en deux (soit ~35€) s’il y a des intéressés .

Édit : vers la vilette (métro crimée)

Salut Astro, ça me tente bien si c’est toujours dispo, dommage qu’on ne sâche pas au moins dans quel coin sera la teuf :stuck_out_tongue:

Oui dispo, je t’envoie un MP dans la journée.

Et pendant ce temps, je vais réserver mes billets de train

SI SI ON SAIT. PARIS (putain les provinciaux :P)

(Au centre, ça change rien en METRO :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bon, c’était pas prévu mais on va sûrement monter de Bordeaux avec @Ifnot. Du coup, si vous avez deux places quelques part pour nous ça simplifierait ! Et du coup on a aussi deux places dans la caisse pour des Bordelais qui voudraient viendre

Il va falloir mettre un videur avec un pain au chocolat et un sac plastique à l’entrée alors, pour filtrer. :ninja:

2 « J'aime »

Tssss, avec une chocolatine et une poche pour les gens du Sud :grin:

1 « J'aime »

Toi, tu vas te faire filtrer :smiley: