[15 Ans GZ] Airb'n'Bières

Marrant ca, je dois etre a la frontiere, je dis pain au chocolat, mais je dis poche :slight_smile:

Curieux :
image

(source internet :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

1ere fois que j entend parler de poche ou pochon :scream::open_mouth:

#TeamPainauChocolat

1 « J'aime »

J’ai découvert ça en 98 (je faisais mon service militaire, oui je suis vieux) et un copain de chambrée cherchait comme un dingue sa « poche », on l’a regardé pendant 10-15 minutes sans trop comprendre s’il avait bu ou consommé des substances vu que ses poches étaient toujours au même endroit : sur son pantalon ou sa veste. On a bien ri après :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’était en 2000, fraichement débarqué à Bordeaux pour les études.

Je fais mes courses à l’Atac du coin, et au moment de payer:
“je vous mets une poche ?”.
“Je… de… quoi ?!?”

C’est là qu’on voit la supériorité du sud ouest sur le reste de la France, nous on sait ce qu’est une poche ou une chocolatine, mais on on sait aussi ce qu’est un sac ou un pain au chocolat :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bon, j’arrive sur Paris le Samedi vers 14h30 et je repars le lendemain a 16h. Les deux sur Orly.

Du coup sil il y’a un lit dispo dans ce créneau, je suis preneur.

Tu fais tout le trajet et tu as l’intention de dormir 26h une fois là bas ? Quel gachi :stuck_out_tongue:

Déjà faite sur Discord ! Les gars consultez vous sur les vannes ! :smiley:

Tu montes aussi au fait ?

Nope, pb de budget et de temps :frowning:

L’avantage, c’est que ma vanne pourrie restera sur le forum :slight_smile:

On a une place dans la voiture pour le trajet Saint-Etienne/Paris avec 1 escale à Lyon pour récupérer @AnA-l
Départ de Saint-Etienne le samedi avant midi, retour dans l’aprem le lendemain.

Le trajet avec @AnA-l, la route du sel. :smiley:

2 « J'aime »

Idem du coup je cherche une âme charitable pour m’héberger. A défaut je prendrai un hôtel mais je préfère mettre les 100 euroboules de chambre dans des consos!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé :slight_smile:

Tous drogués, j’vous dit! :sweat_smile:

T’es jalouse mais t’inquiètes pas, on se verra le soir :wink:

1 « J'aime »

En tout cas j’ai perdu mes cheveux avant de me mettre sérieusement au whisky, donc on peut déjà le disculper!