17" liyama

Je veux acheter un 17" Liyama mais lequels???Y en a tellement, je suis perdu!! :casstet:

Moi j’aime bien mon écran

MAis je suis passé d’un 15" SMILE P à celui-la, alors c’est peut-etre pas assez objectif

Mais il me semble confortable pour ce que je fais.

Je confirme GluP.Iiyama achete ses tubes a Mitsubishi et rajoute de l electronique de moins bonnes qualité.

lol, alors conclusion le Mitsu est mieux :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Si je me rappelle les paroles de Caf’ Mistu fabrique les tubes pour iiyama et propose une electronique plus “respectueuse” du tube que iiyama…

Hebus… tu sait mitsubishi à le même tube que le IIyama

Peewee je te conseil le Mitsubishi Diamond Pro 740 SB. Il a été recommandé pendant très longtemps par Joy (si ça c’est pas de la référence :wink: ). Je l’ai et il est terrible ! Y’a pleins d’options pour tout régler en finnesse. Ecran plat (mais à tube) et tout. Et il donne vraiment l’impression d’être en face d’un grand écran.

Il est a dalle plate?parcequ il est interressant niveau prix.Mais je sais pas si la qualité suit… :casstet:

Je refais tte ma config, donc j ai pas trop de fric :confused:

Bah, les Sony c’est vraiment pas mauvais (j’en ai un), mais c’est forcement plus cher que les Iiyama. Mais que veux-tu, la qualite a un prix :wink: .

bah mitsu c le mieux … mais pour avoir le plus souvent bosser sur des sony 22" franchement ils le font vraiment bien mais sony c trop, trop cher meme pour les 17"

[Edité le 12/7/2002 par gigs]

J ai vu sur le forum de hardware.fr que Iiyama avait des blems avec ses moniteurs (distorsions etc…) et que le SAV etait pas top…Vous pensez quoi de ca???Je prends plutot une autre marque???(Mitsubishi, nec ??)

prend celui qui a la dalle plate et le pitch le plus petit :smiley: je connai pas les ref des nouveaux, moi j’ai un vision master pro 411 depuis 1 ans et pas de pb…

Je me suis recemment acheté un iiyama 17" - LS704UT

Et j’en suis tres content :smiley:

là je sais pas :smiley: