1er Gaou

C’est pas un thread à la con.
Bon vous connaissez sans doute ce titre du groupe magic system.
ils sont même originaire du pays dans lequel je vis (Côte d’Ivoire)
Je ne comprends pas comment leur titre phare “premier gaou”, est resté longtemps au top chez vous.

Il est sorti ici en 1999 et a moyennement cartonné, leur second album “poisson d’avril” est sorti ici en 2001 je crois ,mais le succès était aussi moyen.

Mais il leur titre a cartonné chez vouz en Europe.
Bizzare, je ne comprends pas.

[quote]Mais il leur titre a cartonné chez vouz en Europe.
Bizzare, je ne comprends pas.

Les gouts et les couleurs, tu connais ?

[quote]C’est pas un thread à la con.
[/quote]cf. juste au dessus

TU sais quand tu vois de qui se vend faut pas chercher à comprendre, parce que c’est à n’y rien comprendre!

Ouaip, moi je me demande pourquoi les série 5 et 7 se vendent pas chez BMW ?
Le styliste peut être…(chris bangle, monsieur je coule la boite).

moi je ne comprends pasque je laisse passer des threads aussi betes…enfin…

Les réponses peuvent être multiples…

Tout d’abord, ils ont peut-être bénéficié d’une bonne promo en europe francophone.

Ou alors, ils font une musique assez ‘européanisée’ pour plaire ici, tout en ayant une sonorité ‘exotique’. 

Ou que sais-je encore… je ne suis pas versé en musique Ivoirienne, ni d’Afrique noire d’ailleurs. Ni d’afrique, quand on y pense. Ni même du monde en général… mon Dieu, je réalise a quel point je suis étroit d’esprit !

[quote]Les réponses peuvent être multiples…

Tout d’abord, ils ont peut-être bénéficié d’une bonne promo en europe francophone.

Ou alors, ils font une musique assez ‘européanisée’ pour plaire ici, tout en ayant une sonorité ‘exotique’. 

Ou que sais-je encore… je ne suis pas versé en musique Ivoirienne, ni d’Afrique noire d’ailleurs. Ni d’afrique, quand on y pense. Ni même du monde en général… mon Dieu, je réalise a quel point je suis étroit d’esprit ![/quote]Ouais mais si c’est très étroit ça fait 22…

Dsl…

[quote]Ouaip, moi je me demande pourquoi les série 5 et 7 se vendent pas chez BMW ?
Le styliste peut être…(chris bangle, monsieur je coule la boite).[/quote][dérive : ON]
Sujet intéressant, on devrait en faire un thread !

La série 7 est une horreur et, si ça peut te rassurer, elle sera rapidement restylée. Le X3 n’est pas très beau non plus !

En revanche la série 5, je la trouve très belle et un ami, fan de béhème, pense comme moi. Elle est très élégante.

La Z4 est une quasi-réussite et la série 6, je l’adore.

Donc, moi je trouve que Bangle ne s’en sort pas trop mal. Je comprend parfaitment qu’on ne puisse pas aimer le nouveau style BMW. Mais il a le mérite de ne pas stagner comme chez Audi ou volkswagen.
[dérive OFF]

Je ne vois même pas ce que c’est ta chanson de Magic System. Je ne m’en souviens pas. alors te dire pourquoi ça a marché…
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 09/10/2003

dans le meme genre pourquoi star academie ca marche en france, c’est tout pourris pourtant

Dans le meme genre … OSEF koa …

[dérive=On]

Ah ca m’étonne que spike soit pas passé plus tot

[dérive=Off]

Jedistylez, il faut dire que tu t’adresses pas au bon public pour ta question. Parce que:
1- On est geek
2- Comme tous les geeks, on écoute pas ce genre de musique (Star Ac, Pop stars, et trucs commerciaux a mort - le premier qui me trouve un geek dans ce cas là… ben euh… il a toute mon estime -)

Ici ya soit des hardos, soit des technos (enfin en majorit&#233… alors parler de groupes comme Magic System…