1ère Instance Horde vs 1ère instance Alliance

Funky > Parce qu’un palouf c’est très très chiant à tuer même en un contre un.
Je parle en tant que prêtre.
Ils possèdent plus de vie que nous, une meilleur défense, peuvent se soigner plusieurs fois et en cas de coups dur, ils balancent leur bouclier à immunité totale pour s’enfuir.
La technique est (paraît-il) de leur bouffer leur mana…mouaif, mana burn ça coûte cher en mana aussi…il faudrait que je tente.

Quoi qu’il en soit, en général quand un paladin à peu près de mon niveau me croise (c’est à dire assez rarement en fait…ils préfèrent avoir quelques niveaux de plus) , je fuis. Dans les bonnes situation j’arrive à revenir jusqu’à Grom Gol (en général il me suit), je le MC et l’amène au milieu du camp…c’est d’un jouissif absolu. J’imagine la tête du gars derrière son écran, qui voit faire ce qu’il ne faut absolument pas qu’il arrive…c’est un peu sadique certes, mais pas plus que de m’allumer après une baston contre un streum elite -3…

Ben c’est vrai que je ne fuis jamais en pvp.
L’honneur du Tauren ^^

Sincèrement, je ne crois pas avoir jamais tué un palouf en duel (ie sans que l’un soit honteusement bas dans ses points de vie au début du combat). J’ai rebossé mon interface, mis quelques macros et je vais tester ça rapidement (et utiliser mes bandages pendant le soin du palouf). Mais c’est vrai que j’évite le combat avec les paloufs en général maintenant.

Et je suppose que sur le serveur de test, tu as une bonne partie des joueurs qui ont choisi une classe qu’ils n’ont pas montée, et qu’ils la jouent donc moins bien.
Le shami est très dur à battre en duel, mais moins que le druide pour moi.

De toutes façons, je ne suis pas encore très bon en pvp, et les combats à Tarren Mill n’ont rien de stratégique. J’attends avec impatience qu’on puisse affronter dans des duels qui rapportent de l’honneur d’autres classes, en 1 vs 1, sans effet de surprise ou de Zergage.

[quote name=‘Cortes’ date=’ 2 Jun 2005, 15:19’]De toutes façons, je ne suis pas encore très bon en pvp, et les combats à Tarren Mill n’ont rien de stratégique. J’attends avec impatience qu’on puisse affronter dans des duels qui rapportent de l’honneur d’autres classes, en 1 vs 1, sans effet de surprise ou de Zergage.
[right][post=“364725”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca serait vraiment top d avoir des event de championnat 1vs1 et groupe vs groupe genre une fois par semaine. meme sans gros loot a la fin, juste des points d honneur et de reputation.

Pour revenir sur les instances, je trouve qu’il ny’a pas d’équivalent à Scarlet Monastery en territoire Alliance, ce qui est un peu chiant en mid level, parce que c’est la seule instance facile à faire sans avoir un groupe au complet. Pour y aller, il m’arrive souvent de crever…
Pour le Pvp , en duel, j’ai déjà tué (limite…) un palouf de mon niveau (je suis mago 44) en faisant sheep au début puis en balancant la sauce comme un fou. Avec un build critique fire, et un peu de chance, ça peut faire vite mal.

En pvp ffa, bah, si je commence, je gagne souvent, sinon, je perd souvent…
(Il devrait y avoir du deshonneur quand un rogue backtab un mec en train de finir un mob et qu’il lui reste 5% de HP).

[quote name=‹ Ismar › date=’ 2 Jun 2005, 15:14’]Funky > Parce qu’un palouf c’est très très chiant à tuer même en un contre un.
Je parle en tant que prêtre.
Ils possèdent plus de vie que nous, une meilleur défense, peuvent se soigner plusieurs fois et en cas de coups dur, ils balancent leur bouclier à immunité totale pour s’enfuir.
La technique est (paraît-il) de leur bouffer leur mana…mouaif, mana burn ça coûte cher en mana aussi…il faudrait que je tente.
[right][post=« 364719 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ismar, si t’es spé shadow, normalement un paladin ne devrait pas te poser de pbs, faut juste abuser du fear et manaburn. Au pire, si tu es en mauvaise position (plus de mana), tu cours le temps d’avoir un peu de mana, fear, tu tapes/nukes, re-cours, fear, etc…

Et surtout, dispell assez souvent aussi pour l’empêcher de reprendre du mana avec un blessing.

Généralement, s’il n’utilise pas popo+Lay on Hand, il passe à la casserole. J’ai pas fait énormement de duel dernièrement mais ça s’est encore vérifié hier… et pourtant je suis spé disc/holy

Edit: C’est moi où le thread est un peu parti dans le fossé ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 2 Jun 2005, 16:03’]funky: a propos de ta sig (Blizzard loves warriors: « Hey! At least in the last patch, when everyone got cool new stuff, we warriors got a new visual for thunderclap! ») regarde sur les change du prochain patch c est pareil pour les druides :stuck_out_tongue: (sachant que la deuxieme ligne … marche depuis longtemps). meme pas de correction de bug.
[right][post=« 364718 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
erf, pourtant y’a plein de taf plus urgent que changer le visuel d’écorces :stuck_out_tongue:
(thorns à corriger, les points de combo, mobs téléporteurs, et j’en oublie sûrement un bon paquet…) :stuck_out_tongue: