1Password : Achat groupé

Suis allé voir la liste des apps en auto, je n’en utilise aucune.
Et toi, Caf ?

Plein. :wink:  Une bonne dizaine dans la liste.

[quote=« Caféine, post:202, topic: 54685 »][/quote]
Quand la liste d’apps sur le téléphone/tablette commence dangeureusement à ressembler à la liste des apps du market, c’est plus facile :wink:
Plus sérieusement, pour le coup, c’est les limites du fonctionnement par apps des téléphones et tablettes, si tu fais un coffre de mot de passe avec SSO, ben il faut gérer les apps une par une, pas possible de faire des tirs groupés (sauf si un jour un standard émerge …)

20 de plus sur la liste des apps pour 1p. :stuck_out_tongue:  #bonnemoissondelasemaine

[quote=« Caféine, post:194, topic: 54685 »][/quote]
Et hop, dernière mise à jour iOS :smiley:

The new 1Password App Extension now saves you 400% more time. It can create new Logins in 1Browser, Safari, and even other apps. It can also fill Identities and Credit Cards, even in other apps.

I love those guys. <3

Je ne retrouve plus qui parlait de gestionnaires de mot de passe pour team mais voilà une annonce intéressante de 1password : 1password for teams

En faisant ca, ils visent pas mal l’entreprise. Entreprise qui utilise vite des auth ‘basic’ sur les sites, celle qu’ils n’arrivent pas a remplir…

Quelqu’un a déjà eu ce souci ? (Windows 10, FF à jour, problème survenu du jour au lendemain sans raison apparente, réinstallation du plugin ne change rien).

Et quand je clique sur « View Troubleshooting Guide », il ne se passe absolument rien. :confused:

Pas pour le moment, je suis sur la version Beta et il fonctionne sur tous mes postes sous windows 10

Nope, never, j’ai la même version que toi. T’as tout rebooté EVIDEMMENT ? :wink:

T’as testé la version Beta ?
Firefox est en train de changer le fonctionnement des addons, ils ont peut etre un bug.

La 4.4.3 de 1Password fonctionne sans problème sous FF43

Pour les possesseurs de mac / Iphone : 1Password en promotion à - 40 % sur Mac et iOS :

Edit PS: C’est marrant sur certain liens la prévisualisation de l’article fonctionne mais pas toujours :frowning: Faute au site j’imagine

1 « J'aime »

Une offre familiale à 5$ par mois pour une famille de 5… Suis pas certain de la rentabilité du truc mais bon…
https://families.1password.com

Yep, c’est nouveau et pour certains ça peut le faire (c’est la suite logique de l’offre team en fait). Perso je reste sur ma license one shot. :wink:

Je profite du déterrage pour signaler que 1Password 6 est sorti sur Android. En résumé, les 3 grosses nouveautés sont:

Pour les détails, ca se passe .

La mauvaise nouvelle: cette nouvelle version ne règle pas l’énorme défaut de 1Password pour Android: il faut toujours cliquer sur 4 boutons avant de pouvoir faire une recherche.
La bonne nouvelle: ce problème est réglé par la nouvelle version beta accessible à tous. Joie!

Coooooool merci \o/

Si comme moi vous étiez obligés de garder le vieillissant format de vault agilekeychain à cause de la version Android de 1Password qui ne supportait que ce format, sachez que la dernière beta de 1Password 6.3 pour Android implémente enfin le support pour le nouveau format opvault.

J’insiste bien sur le sur le fait que vous devez utiliser la version beta de 1password pour Android. Pour vous inscrire, il faut vous abonner à la newsletter dédiée afin de recevoir les instructions.

2 « J'aime »

Je me tâte à prendre un gestionnaire de mot de passe. 1Password est toujours l’application plébiscité ?
J’utilise chrome et android.

Question bête, si jamais on veut se connecter à un site depuis un pc public par exemple. Ca marche comment ? On se connecte sur le site de 1Password, on copie le password et on le colle tel quel dans le champ mot de passe du site en question ? En fait la question c’est surtout : est-ce que via leur site, il est possible de récupérer les mots de passe.