1Password : Achat groupé

[quote=“GloP, post:136, topic: 54685”][/quote]
+1

Idem pour créer un système de login/mdp pour un site web il vaut largement mieux utiliser un tiers (Facebook, Twitter, Google, MS Live), plutôt que de le refaire à la main. Sinon c’est quasiment toujours mal fait (choix de l’algo de hash, salt, etc. c’est pas si simple que ça en a l’air).

1password est actuellement on sale.
Je craque!

[quote=“Snake74, post:142, topic: 54685”][/quote]
En vente ? Tu voulais dire en promotion ?

Sales en anglais = soldes.

Non je ne pense pas, pour moi « sales » = « ventes », j’ai trouvé 3 liens qui vont dans mon sens.

Edit : ok Faskil j’ai vu ta réponse plus bas, je vais pas insister pour pas être encore plus hors-sujet mais je suis preneur de références pour comprendre comment « on sale » peut être traduit par « en solde » selon le contexte. Parce que là je vois pas. :slight_smile:

Si si, « on sale » peut s’utilise pour dire « en solde ». :wink: [/OT]

[quote=« Moe, post:145, topic: 54685 »][/quote]
Ma seule référence, ce sont les vitrines anglaises placardées de SALES en période de soldes quand je vivais là-bas :stuck_out_tongue:

[quote=“Moe, post:145, topic: 54685”][/quote]
Il eut fallu chercher ça instead ^^

[quote=“Moe, post:145, topic: 54685”][/quote]

C’est dérivé de “seasonal sale” en fait, qui par omission devient “sale” tout court. L’emploi est rare (Linguee parle de < 5%) mais correct. “Sale” peut donc vouloir dire “vente” ou “soldes”, selon le contexte.

Dans les magasins de vêtements canadiens et us en tout cas les étiquettes indiqués “On sale” pour les produits en soldes, ça fait tout drôle la première fois, je me demandais “Et les autres ils sont pas à vendre ?” 

[quote=« Ghadzoeux, post:147, topic: 54685 »][/quote]
Et si ce n’était pas les périodes des soldes, tu en aurais pensé quoi ? :slight_smile:

[quote=« Altaya, post:150, topic: 54685 »][/quote]
Haha, c’est ce que je me disais. :slight_smile:

Merci à tous de m’avoir permis d’apprendre un nouveau sens pour le mot « sale ».

Pour revenir à 1Password, la promotion est de 50 % en ce moment.

[quote=« Moe, post:151, topic: 54685 »][/quote]
La même chose, vue que là-bas les périodes de soldes sont beaucoup moins régulées que chez nous, donc il y a de fortes chances que je n’ai pas vu ça en janvier ou juillet :slight_smile:

Toujours -50%. Des gens intéressés pour un achat groupé?

Ça fait ~25€ pour 5 licenses

Foncez, ce soft est vraiment génial, ça vaut grave le coup (et le coût!)

[quote=“Luk, post:153, topic: 54685”][/quote]
Donc 5 euros chacun pour une licence? Parce que du coup, ça m’interesserait

LoneWolf
A new way to handle passwords.

[quote=“Ben, post:121, topic: 54685”][/quote]La récente faille Heartbleed rend cet argument caduc, ça fait plus d’un an qu’il y a une faille béante dans un logiciel à la popularité incroyable (vous avez vu tous ces gros sites touchés ?). Je ne dis pas que c’est la première faille découverte dans un logiciel open source, mais les conséquences sont, de ma propre mémoire, sans précédent. On parle de mots de passe peut-être volés, on en saura davantage dans un futur proche. Je pensais (naïvement) que l’open source était une garantie contre ce genre de failles, je dois reconnaître que non, ça n’est pas mieux qu’ailleurs.

LoneWolf : non 25 c’est le prix après réduction par license (le prix de base c’est autour de 50).

[quote=“Moe, post:156, topic: 54685”][/quote]
That’s what I already said: http://forum.geekzone.fr/t/1password-achat-groupe/546851password-achat-group%C3%A9/page-5#entry858084

Sinon je suis intéressé quand même a 25, j’ai envie de tester keepass et 1st password, j’en ai marre de reset constamment mes password.

LoneWolf
Opensource is not that secure.

[quote=“LoneWolf, post:155, topic: 54685”][/quote]
Pour le moment on est 3 (de confiance) donc ca fait 8.5€ Pour la version Windows. Moi ca me va. Sinon on attend un 4 ou 5e ?

[quote=“Luk, post:158, topic: 54685”][/quote]
Comme tu veux, moi 8.5 ca me va aussi.

LoneWolf
Family licence Rulez

Je suis preneur également :wink: