1Password gratuit pendant un an, si vous avez des amis déjà clients

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/21/1password-gratuit/
Un des meilleurs gestionnaires de mot de passe du marché pour 0 euro ? Oui, mais encore faut-il connaître un client actuel pour se faire parrainer. Ça tombe bien, sur Geekzone, on est assez fan. Les promos de la “Black Week” (visiblement plus personne n’attend vendredi pour offrir des bons plans) prennent des formes diverses. Chez AgileBits, on propose aux…

Je viens de recevoir un mail d’agilbits me permettant de donner 1 ans d’abo à 1password à un tiers. Si l’un de vous est intéressé, PM.

Reçu le meme mail, j’ai lu en diagonale: c’est reservé aux nouveaux membres ou on peut aussi en profiter ?

Parce que dans ce cas on peut faire un échange un an pour un an ?

A priori on peut pas “s’auto” offrir le compte. C’est un peu logique, c’est de la promo.

non, mais l’offrir à un autre utilisateur qui t’offriras le sien…

PS: Après lecture attentive, je ne voie aucune clause qui s’opposerait à la possibilité d’offrir l’abonnement à quelqu’un qui est déjà abonné…

Du coup, quelqu’un est partant pour un trade ?

Ca se tente, j’ai eu le mail aussi.

EDIT : bon apres le texte d’invitation est :

Introduce a friend to 1Password, and they’ll get their first year free.

Du coup ça marche peut etre uniquement sur un nouveau compte.

Suite au test avec Arno, on vous confirme que l’offre oblige le bénéficiaire à créer un nouveau compte sur lequel il bénéficiera de l’abonnement d’un an gratuitement.

Grâce à @nashan j’ai donc un compte pour un an. J’arrivais au bout de ma periode d’essai de 6 mois. Le but à la base c’était de tester si on pouvait s’échanger les invit sauf que j’ai finalement créé un nouveau compte. Et je n’ai pas pu lui envoyer d’invit car mon compte n’était pas payant.
A savoir que 1password laisse créer plusieurs comptes avec la même adresse email puisque l’unicité se fait sur la clé secrète et pas l’email. J’ai ensuite pu importer toutes mes données d’un compte à l’autre via l’app iOS.

« To unlock our Thanksgiving promotion, you need to purchase a year of 1Password. End trial and pay now »
Pareil pour moi… j’ai pas terminé mon essai je ne peux pas envoyer. Je pensais forcer la sœur à utiliser un gestionnaire de mot de passe grace à ça, c’est raté.

Ah bah du coup , je suis aussi en “période d’essai”.

Je peux offrir 1 an si quelqu’un veut :blush:.

Ca me tente bien pour le coup :slight_smile:

Idem j’ai reçu le mail 1password, si je peux faire plaisir à quelqu’un ça sera avec joie plaisir allégresse tout ça tout ça

envoi ton mail par MP

Idem si quelqu’un veut en profiter !

Je testerais bien la solution. Quelqu’un à encore une offre dispo pour moi?

@Lemm Envoie moi ton email en PM.

1 « J'aime »

je peux aussi en faire profiter quelqu’un

edit: donné à Watty

Ca me tente bien, l’occasion d’enfin m’y mettre! Je t’envoie mon e-mail par MP :wink:
Merci :slight_smile:

Ha ben j’en parlais hier rapidement avec Caf sur Twitter donc si quelqu’un a un code je vais passer de dashlane à 1password :slight_smile: merci :slight_smile: