1Password, KeePass, Dashlane : comment bien gérer ses mots de passe

utilitaire

A partir du moment où tu as un keylogger sure ton pc, de toute façon il saura ce que tu râpé comme password donc quelle différence?

C’est valable aussi pour l’extension Chrome ou juste la version desktop ?

Heu, c’est ce que je dis dans mon message, et c’est l’argument de AgileBits (et Keepass). Aucun password manager ne te protégeras dans le cas ou ta machines est à un tel niveau de compromission.

Keep in mind that the realistic threat from this issue is limited. An attacker who is in a position to exploit this information in memory is already in a very powerful position. No password manager (or anything else) can promise to run securely on a compromised computer.

L’étude s’intéresse uniquement aux versions desktop 1Password 4 et 1Password 7 sur Windows 10.

L’article qui commence par la bonne phrase “If you’re not using a password manager, start now” :slight_smile:

Et sinon, contrairement à ce que laisse penser la preview, 1password est toujours devant :grin:

Comment ça ?

Il conseille lastpass pour la plupart des utilisateurs, mais 1password est l’upgrade pick.

D’accord, j’avais l’impression que tu disais que 1p était devant Lp, et je ne comprenais pas ^^

C’est ce qu’il dit je crois :wink:

Je dois être fatigué ce soir :stuck_out_tongue:

Ah, GOOD. Ils corrigent le look de 1P Mini. :clap: