1Password X : l’évolution nécessaire

1PX n’a pas pour vocation de remplacer la version desktop. Ça vient plutôt en complément, et ça permet de dépanner les Linuxiens. Perso j’ai surtout découvert que les 2 extensions fonctionnent parfaitement en même temps dans FF :stuck_out_tongue: Du coup j’ai les 2. :man_shrugging:

Oui mais ce qui m’inquiètait c’était l’info comme quoi le vault se faisait locker à la fermeture du navigateur.
Vu que sur mon pc perso je l’ai réglé pour rester ouvert après le delock, ça m’embêterait :frowning:

Est-ce que quelqu’un sait comment/si on peut changer le raccourci pour 1PX sous Vivaldi (Ctrl-Shift-X)? Sous Chrome je trouve l’option pour réassigner le raccourci mais l’option ne semble pas dispo sous Vivaldi et ça me gave car le raccourci n’y marche pas…

C’est juste pour 1Password X. C’est completement independant de l’app desktop (et comme dit @Cafeine on peut faire tourner les 2 en meme temps pour maximiser le nombre de popups qui te demandent si tu veux mettre a jour un mot de passe :slight_smile: ). L’app desktop ne se lock pas en fermant le navigateur.

Ah ouf, ça va alors :slight_smile:
Après effectivement, je n’avais pas pensé à la multiplication des popups, on verra ce que ça donne …

« Empty Trash » ne fonctionne toujours pas dans la dernière mise à jour (7.2.581). :unamused:

Et pas de réponse officielle sur leurs forums pour le moment. Le bug semble pourtant particulièrement répandu. Quelqu’un a essayé le canal bêta pour voir si le problème était toujours présent ?

'tain fun… Je viens de tester et effectivement c’est kéblo sur PC. Bon après si t’es en abo tu peux le faire du Web mais bon. A suivre !

Ah mais, c’est là que c’est drôle. Sur le web, la poubelle est vide. Du coup, ça pue le souci de sync. :confused:

Ah ouais nice… Bon bha go spam leur forum indeed… -__-

LOL.

We are not aware of any existing issues, so we will need to investigate your situation.

Ils sont pas aware, ça je confirme. Parce que rien que sur GZ, le nombre d’utilisateurs qui ont le souci sous Windows est pas loin des 100%. :smirk:

Bref, je leur envoie un diagnostic par mail et j’invite ceux qui ont le même souci à aller poster dans leur forum.

https://discussions.agilebits.com/discussion/comment/466326

Question bête: est-ce bien toi qui a mis dans ton trash les éléments qui ne veulent pas partir?
J’ai un problème presque similaire avec 200+ items dans le trash mais ce n’est pas moi qui les ai mis. C’est principalement des duplicate d’items qui sont encore dans un trousseau et ils ont tous un tag “imported from…”

Oui, c’est bien mon trash à moi, résultat d’un gros nettoyage quand je suis revenu sur 1Password et que j’en ai profité pour trier ma DB et supprimer les entrées inutiles.

Essayez de faire un truc : cliquez sur le bouton vider la corbeille puis supprimer une entrée du vault. J’ai fait le test en en créant une bidon et ça « vide » bien ma corbeille.

Sinon sans ça, j’ai le même comportement que @Faskil mais sans message d’erreur, juste la barre bleue du vidage et puis plus rien (mais c’est pas vide :smiley: )

1 « J'aime »

Putain, la communication avec le support 1Password, c’est… compliqué.

« - Bonjour ! Le trash se vide pas en local dans le client Windows, en revanche, en ligne, c’est bien vidé. »
« - On regarde. »

24h plus tard, mail du support…
"- On a constaté que c’était vide en ligne, donc c’est résolu ! Youpi. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres problèmes.
« - … »

Les mecs ne savent pas lire, je vois que ça. :angry:

Du coup, je leur ai fait un joli GIF animé pour leur montrer que, non, ça ne marche toujours pas. Et quand je leur dis que je suis loin d’être le seul dans le cas (pour ne pas dire que ça a l’air d’être généralisé au client Windows) et que je veux bien leur filer les usernames des gens concernés pour les aider, ça reste lettre morte. Je pige pas.

Bref, si vous êtes dans le même cas de figure que moi, spammez-les, ça va peut-être faire tilt à un moment.

1 « J'aime »

Perso j’ai essayé de les interpeller pour un autre problème résolu depuis. 4 mails aucune réponse.
J’ai été assez déçu au vu de la qualité de leur soft je pensais que ma demande serait traitée rapidement et efficacement … mais pas du tout
Victimes de leur succès ?

Pourtant, ils ont l’air d’avoir une batterie de mecs et nanas au support. Ou alors ce sont des bots. Mais ouais, niveau support, j’ai connu mieux pour un produit payant (même si, pour le moment, je le paie pas encore).

C’est chelou, parce que j’ai eu d’excellents retours avec eux, très rapides, y compris sur les bêtas. oO Après je crois que les probs ont toujours été plus du côté Windows, forcément. Je me demande s’ils enchainent pas les tocards au dev de cette version. (en tout cas je vais aller raler aussi, ça fera un de plus :stuck_out_tongue: )

Ma corbeille s’est miraculeusement vidée sur mes 2 clients desktop…

Pareil ça remarche sur Windows là :wink:

Toujours pas chez moi. :disappointed_relieved:
Le support avec qui je suis en contact a l’air plus dégourdi que les autres cela dit, il m’a demandé d’envoyer des captures de la console pour tenter de déterminer l’origine du problème. Je vous tiens au jus…