Juste pour vous dire qu’une Radeon AGP, couplée à une vieille RagePro PCI dispatchées sur trois écrans… Ben ça fonctionne, et c’est très cool. La Radéon est sur deux écrans (VGA + DVI) et la RagePro squatte le 3e.
Je vois pas trop l’intérêt mais ça me fait plaisir
C’est pas que je veux chercher la petite bête (enfin si), mais…
Qui nous dit que c’est bien “2 cartes vidéos dans un seul boitier” que tu a fait… après tout, on voit pas les cables, l’interieur du boitier en question…
En fait tu pourrais très bien avoir mis 2 pécés cote à cote…
pas mal du tout. très geekiens tout ça.
mais perso, plutôt que d’avoir wat’mille écrans partout, à ta place, j’aurais utilisé ma tune pour m’acheter un pack clavier-souris tout neuf (peut être même un tapis aussi)
[quote]C’est trop chiant un chat sur un clavier…[/quote]Moi j’ai pire, c’est ma nièce de 18mois un peu possessive sur mon clavier
Sinon, c’est pas bien compliqué à faire. Ca marche aussi bien avec une GF4 Ti4200 et une vieille Matrox Mystique 2Mo aussi.
Moi je te felicite pour ta souris parce que t’as la meme que moi, sinon je trouve ce genre de concept pas mal mais j’ai à peine la place d’un écran sur mon bureau alors 3 ça va etre dur …
[quote]pas mal du tout. très geekiens tout ça.
mais perso, plutôt que d’avoir wat’mille écrans partout, à ta place, j’aurais utilisé ma tune pour m’acheter un pack clavier-souris tout neuf (peut être même un tapis aussi)
Pour reprendre les specs de la doc, la plus part des claviers ont besoin d’une force de 55gr pour reconnaître l’appuie sur une touche. Sur les claviers keytronic avec ergoforce il y a 5 niveaux différents de 35gr à 80gr. Bien sur il faut taper correctement avec les 10 doigts pour en profiter. Mais c’est hyper agréable.
[quote]pas mal du tout. très geekiens tout ça.
Le meilleur clavier que j’ai pu me mettre sous les doigts (quand je pense que je l’ai même pas choisi et que je l’ai eu “de base” avec mon premier PC, le bol sur le coup).
Pour l’installation des 3 écrans, ça peut être sympa dans certaines situations, mais bon 2, c’est déjà pas mal… d’ailleurs ça me fait penser que j’ai une vieille Mystique 2Mo qui traîne dans un carton et mon 15pouces qui prends la poussière
[quote]heu, par contre, le 2ème et 3ème écran, ils fournissent la même image ou cacun peu afficher des truc différents.[/quote]Ben en fait, s’il s’agit des deux écrans branchés sur la même carte, c’est normal, le bureau est dédoublé mais il s’agit bien d’un bureau étendu, donc on peut utiliser les deux écrans pour deux zone de travail différente.
D’ailleurs, j’ai une question à ce propos; est-il possible d’afficher un seul fond d’écran étendu sur les deux bureaux ?
Bah, ya 6 mois j’avais posté une capture de mon quadro ecran (G2 2 sorties, TNT2 & Cirrus Logic PCI)… même que Don avait dit que c’était un fake, tsssk…
Bon les enfants, vous énervez pas hein !
C’est pas un fake mais je peux pas vous soumettre de preuve paske j’ai dégagé la RagePro… Cf. mon post dans Hotline, j’ai quelques pbs avec cette carte achetée dans le 12e. Je pressens du matos repris, vaguement testé et refourgué au prix du neuf.
Un condo débranché, des périfs inconnus détectés par XP, les drivers qui passent pas et plantage de MotoGP2 sur la Radéon… Y a magouille dans le 12e pour 35 Euros.
Sinon, pour la gestion, ben pour le moment je ne fonctionne qu’en “étendre mon bureau à cet écran”. Je sais pas comment faire autrement. Si y en a qui savent quelles sont les autres solutions multi-écrans, je suis curieux de savoir.
Pour tout ceux qui ont un multiscreen, je conseil fortement UltraMon, qui permet entre autre de mettre des fonds d’écran differents sur chaques écran, ou un qui traverse tout les écrans. Bref bien pratique.