2 chouettes Nanas

  Alors voilà le derbier Nana est sortie hier, et tout le monde autour de moi ne parle que de ça aujourd’hui. Je vien tout juste de le finir et là je suis dégouté.

  Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une série qui parle de deux “nana” qui ne sont pas vrai du même monde, ou plutot qui n’ont pas vraiment le même caractère et qui deviennent colocatrice. C’est une sorte de vidéo girl Aï pour adulte. Les relations y sont trés réalistes (pas du tout nian-nian). Une espèce de shojo up-gradé. Le style de dessins est suffisant, personnellement j’aime pas trop, mais l’histoire prend le dessus trés vite. Il faut lire au moins les deux trois premiers pour accrocher. Si vous vous arretez au première pages à cause du style, vous avez raté l’intéret majeur qui est … Ben en fait j’en sais trop rien, ça dépend de ce qui vous touche dans la vie.

  Quand au numero 8. Déjà le 7 se terminait de manière horrible, mais là c’est pire encore. Je ne spoile pas, je voulais juste en parler avec d’autres mordus.

Je suis un très gros fan de Nana, d’ailleurs je dois écrire un PTA dessus normalement. Dès que je trouve et aurai lu le tome 8 je m’y met

Mais déjà :
Du pur shojo, mais en bien. Crédible, réaliste, intéressant et super prenant. Pas de nian-nian, des problèmes tout a fait normaux, et des persos fabuleux.

Ouai super, je suis pas tout seul. J’attend avec impatience ton PTA.

P.S: tu vas pas être décu du tome 8. Je glousse rien qu’à l’idée de voir ta tête quand ù*^$=&ùù$^$m!

azhaaaaag!  moi aussi je suis super fan de nanaaa!! le tome 8 est sorti depuis trétrélongtemps…dis quand est ce que tu vas écrire ton PTA…

Et voilà, encore un “Je dois l’écrire très bientôt”

Sérieusement, dès que j’ai le temps de lire le tome 8, je tape ça. Surtout que là j’ai trouvé le calendrier 2004 de Nana (officiel et tout) qui est juste fabuleux, donc ça m’a un peu motivé
Mais bon, le projet de Java que je dois faire pour l’école a un peu tendance à me bouffer ma vie en ce moment.

le calendrier 2004…wouaaoooo…bon j’attendrai…mais je suis quasiment sur le tome neuf…et oui j’ai une amie qui va l’acheter et essayer de le traduire…

Bon ben là, je viens de lire le tome 8.

Et je suis choqué. Totalement sur le cul, et dégouté au passage.

Mais merde quoi. Bon, je vais pas pouvoir écrire ce PTA tout de suite, il va pas être joyeux du tout, alors que Nana, c’est joyeux et génial… Roooh mais c’est une horreur ce tome 8.
Non mais non là, pfffff, pourquoi hein mais pourquoi ?

En fait voilà, pourquoi ca fait tellement mal :
C’est un sale retour à la réalité. Une grosse claque, qui fait redescendre violemment sur terre, d’où on était un peu parti dans le tome 7. Mais argl ca fait mal, et c’est trop triste.

JE VEUX LA SUITE.

10 tomes sortis au Japon… dessine, Ai Yazawa, s’il te plait dessine…

Ce message a été édité par Azhag le 21/05/2004

[quote]Bon ben là, je viens de lire le tome 8.

Et je suis choqué. Totalement sur le cul, et dégouté au passage.

Mais merde quoi. Bon, je vais pas pouvoir écrire ce PTA tout de suite, il va pas être joyeux du tout, alors que Nana, c’est joyeux et génial… Roooh mais c’est une horreur ce tome 8.
Non mais non là, pfffff, pourquoi hein mais pourquoi ?

10 tomes sortis au Japon… dessine, Ai Yazawa, s’il te plait dessine…

Ce message a été édité par Azhag le 21/05/2004[/quote]
C’est drôle, moi, j’ai jamais trouvé Nana joyeux. Enfin, y a des passages rigolos mais c’est pas ce qui m’a marquée. Ce serait plutôt la mélancolie qui traverse chaque volume.

Sinon Yazawa dessine Paradise Kiss en même temps (sortie chez kana en septembre ^^) donc ç’aide pas pour avoir tout plein de volumes.

Au fait, le fanbook NANA 7/8 sort chez Delcourt en septembre, ç’aidera à me faire patienter ^^