2 New ZELDA sur GC et première info sur la conférence de nintendo (tjrs en cour, 21h)

Voilà les premier jeux annoncé dont quelques un annoncé. C’est la Folie !!

THE LEGEND OF ZELDA®: TETRA’S TRACKERS™ GC (sorte de jeu action/aventure de course, pas vraiment un nouveau zelda)

Final Fantasy Crystal Chronicles GC (jouable ss la GBA)

Geist GC (un FPS développé par SEGA et en exclu pr BigN)

Kirby Air Ride GC

The Legend of Zelda: Four Swords GC (en fait c’est un jeu GBA ki se joue au travers de la console)

Mario Party 5 GC

Pac-Man for Nintendo GameCube£

Pokémon Channel GC

Pokémon Colosseum GC

STARFOX 2 GC

Edit 1 :
 
Eclipse GC (Kojima)

Animal Crossing 2

Edit 2 :

MGS : The twin Snakes (graphiquement magnifique, le scénario parait tout de même différent du 1 sur PSX/PC)

Resident Evil 4 (vidéo terrifiante)

Demain un nouveau reel zelda sera montré et annoncé.

Un Long Trailer de Rogue Squadron 3 a été montré.
Ce message a été édité par BlackSoul le 13/05/2003
Ce message a été édité par BlackSoul le 13/05/2003

MOUAIS

Et l’imagination, y connaissent ?

Non pas que ces annonces soient mauvaises (au contraire) , mais là c’est quand même gros…

Ce message a été édité par mateo le 13/05/2003

je suis decu par la conference de nintendo … y’as rien d’exeptionnel et c’est pareil pour sony et MS

PS : la PSP on sais pas assez de chose pour que ce soit exitant je trouve

Moi chui pas d’accord y a une avalanche de news Ca assure l’E3. Rien que la video de Halo2 et l’annonce d’un nouveau Zelda ca suffit a mon bonheur

tu as vu les images de ces zeldas ?? tu connais le principe ??

zelda : the four sword => jeux GBA sur GC n’importe quoi !!!

zelda : tetra’s trackers => c’est un ensemble de mini jeux

franchement a part la longue video de MGS twin snakes, c’etait pas genial genial apparement …

EDIT : petite rumeur un troisieme zelda serai presenté demain
Ce message a été édité par KayL le 13/05/2003

yena bcp ki oublie de lire la derniere phrase de mon post…
puis faut pas oublier que Mario 128, le new zelda et encore beaucoup d’autre dont FEAR et Ground Zero n’ont pas été montré… j’attendrai avant de porter un jugement.

c’est sur pour le nouveau zelda ?

Mouarf les 2 Zeldas présentés me font vraiment rire jaune! Je trouve ça assez honteux de permettre à de tel jeux de porter le nom culte “Zelda”! M’enfin y’a pas que du mauvais à l’E3! Chez MS y’a vraiement du gros gros bon je trouve (raaaaaaaaaaaah Halo 2 ingame!) sans oublier l’annonce fracassante de la console portable de Sony! Au fait vous croyez qu’on aura un visuel à se mettre sous la dent avant la fin du salon?

Toujours pas de Metal Slug sur GBA ?
Ni de Chrono Trigger ?

Bon tant pis.

/me retourne dans sa grotte