2 questions news + mp3

la 1ere question sur une news qui date d’y a une paie …
sur des scientists qui ont fait une ia et ses deux questions ont été que suis je et la seconde il y en a t’il d’autre comme moi ?

et pour les mp3 j’en ai plein mais le volume sonore est différent sur pas mal d’entre eux …
c a dire que quand je me couche j’aime pas trop devoir me relever toute les 5 minutes pour reregler la chaine hi fi et son volume sonore …
bref si y’a un logiciel pour egaliser le son de mes mp3 (le volume) …
thks
Bussiere

[quote]la 1ere question sur une news qui date d’y a une paie … sur des scientists qui ont fait une ia et ses deux questions ont été que suis je et la seconde il y en a t’il d’autre comme moi ?[/quote]Elle est ou la question?

Pour les mp3, il y a “MP3 Gain” mais je peux pas trop te filer l’url (“may google be with you”), pour l’ia, bah, heu, mouais…

[quote][quote]la 1ere question sur une news qui date d’y a une paie … sur des scientists qui ont fait une ia et ses deux questions ont été que suis je et la seconde il y en a t’il d’autre comme moi ?[/quote]Elle est ou la question?[/quote]heu …
hum je v eviter le classique …
si quelqu’un a l’url de cette news …
thks
Bussiere

Rahhh, essaie de faire un effort sur l’ortho Bussiere, c’est pénible de lire tes “proses”…

Je préconise l’usage de ponctuation et la suppression des termes SMS qui n’ont rien à faire sur la Cafzone… Oui je me la joue Beethoven mais il a raison !

[quote]Rahhh, essaie de faire un effort sur l’ortho Bussiere, c’est pénible de lire tes “proses”…

Je préconise l’usage de ponctuation et la suppression des termes SMS qui n’ont rien à faire sur la Cafzone… Oui je me la joue Beethoven mais il a raison ! [/quote]ouaip mais le prob c que j’ai pas encore internet et que la je suis en cour et que je suis censé bosser donc je suis un peu short en terme de temps pour poster tout depend de si le prof passe dans le coin et de mon etat mental qui a subis les ravages de l’intelligence depuis ce matin et que l’on m’inflige des cours …
bon je ferais gaffe …
@+
Bussiere

Fais gaffe avec l’intelligence, c’est dangereux parfois… Risque pas de te claquer un neurone hein!

Sinon, pour tes mp3, avec dbpoweramp, suffit de cocher une option (normalise volume) en recompressant tes mp3 et c’est fait (et tu peux le faire avec tout un tas de meupeutroâ en un coup) http://www.dbpoweramp.com/

Superbe!

Ce thread est vraiment enorme, en tout ca pour l’instant

non je ne flood pas, j’exprime mon admiration, je reste pantois, comme ca, sans raison.