200 Mo pour se faire des bisous

Huit jours après son prédecesseur, le volume 2 du Community Bonus Pack 2 pour Unreal Tournament 2004 vient d’être publié ce soir. Au menu : 20 nouvelles maps, 4 modèles et 2 mutators. Plusieurs miroirs sont disponibles sur BeyondUnreal pour télécharger les 200 Mo du pack.

Voici le détail des nouveautés:

Maps
BR-Bahera by Ed Duke-Cox
CTF-Bahera by Ed Duke-Cox
CTF-Botanic by Dave “Anarkist” Kostiuk
CTF-Pistola by Sidney “Clawfist” Rauchberger and Dave Anarkist" Kostiuk
DM-Buliwyf by Nathillien Thilsa
DM-Drakonis by Vorlon
DM-Kerosene by Paul “Taz” Mader
DM-KillbillyBarn by Teddie “teddabod” Tapawan
DM-Koma by Soenke C.“Warbeast” Seidel
DM-KroujKran by Rogelio “Desperado#2” Olguin
DM-Meitak by Nick “neoduck” Donaldson
DM-Niflheim by Nathillien Thilsa
DM-Tempest by Dave “Anarkist” Kostiuk, Rogelio “Desperado#2” Olguin, Ed-Duke Cox and Rachel Cordone
DM-TensileSteel by Colin “Lruce Bee” Murphy
DM-Torkenstein by Emanuel “krolizard” Da Roit
DM-Tydal by Rich “Lord Heisher” Black
DOM-Gerroid by Anthony “Radeon285” Vogt
ONS-Brassed by Emanuel “krolizard” Da Roit
ONS-Pasargadae by Ed Duke-Cox
ONS-Yorda by Soenke C.“Warbeast” Seidel

Modèles
Bale, Enki, Neil and Tyler by Jerome “Loric” Diard

Mutators
Angel Item Physics by Rachel “Angel Mapper” Cordone
Target Practice by Rachel “Angel Mapper” Cordone

Enjoy !

Source : beyondunreal.com
Ce message a été édité par Faskil le 30/05/2004

Gargllll
encore des heures de ma vie perdu a jouer
et 4 heures aussi de perdu vu la rapidité du DL du pack :]

Moi je l’ai ça va fraguer sec et net cet apres midi j’ai déja testé en solo vraiment du tres tres bon. Je regrette pas d’avoir acheté ce jeux quand je vois son suivi de la part de l’éditeur.

[quote]Moi je l’ai ça va fraguer sec et net cet apres midi j’ai déja testé en solo vraiment du tres tres bon. Je regrette pas d’avoir acheté ce jeux quand je vois son suivi de la part de l’éditeur.[/quote]Le “pire” c’est que ça ne vient même pas de l’éditeur: si Epic soutient officiellement ces packs, il n’y participe pas et devrait sortir, à une date encore non précisée, son propre pack bonus…

[quote]Le « pire » c’est que ça ne vient même pas de l’éditeur: si Epic soutient officiellement ces packs, il n’y participe pas et devrait sortir, à une date encore non précisée, son propre pack bonus…[/quote]A la limite, je trouve ca pas plus mal.
Qu’ils s’occupent a faire un moteur qui tourne au poils .
Et que les autres nous fasse des mods plein d’imagination et qui troulecu pour apachere
CS, DOD et bien d’autres n’ont pas ete invente par les editeurs :stuck_out_tongue:
Ca perinise l’achat du jeux
( hein mossieur cryteck, on sort pas les sdk 10a apres :/ )