21 septembre : déclarée journée de merde par moi

Le 21 septembre devient officiellement ma journée de merde personnelle.

Cette journée de merde aura vu dans l’ordre :

• L’annulation par ma copine d’un après-midi avec moi
  • L’annulation par ma copine d’un souper avec moi
  • La déclaration qu’elle avait besoin de recul et de réflechir sur notre relation, une pause quoi.

Journée de merde

putain

[Ceci était mon coup de gueule du soir]
now je v dormir, ou plutot :casstet: ou :pleure:

Ouais, et on peut pas non plus les tuer … enfin pas ici !
(qui disait ca deja ? … ca m’echappe :casstet: )

[quote]Le 21 septembre devient officiellement ma journée de merde personnelle.

Cette journée de merde aura vu dans l’ordre :

• L’annulation par ma copine d’un après-midi avec moi
  • L’annulation par ma copine d’un souper avec moi
  • La déclaration qu’elle avait besoin de recul et de réflechir sur notre relation, une pause quoi.

Journée de merde

putain

[Ceci était mon coup de gueule du soir]
now je v dormir, ou plutot :casstet: ou :P[/quote]
Bah ya pire… dit toi que pendant ce temp la, un homme se fait chier a l’ile de ré…

[quote]seul hic: les transports en commun ont pas suivi l’affluence (comme d’hab, ils sont toujours en retard d’une guerre ces cons).[/quote]d’une seule…? :wink: C’est TOUTE la politique de « (future im)mobilité » qu’il faut revoir et pas seulement jeter de la poudre aux yeux avec des « journées » comme celle-ci ! Mais bon, au vu du degré de politisation/politicardisation de ces dossiers, à mon avis les embouteillages seront 24h/24 et le nombre de morts décuplé d’ici à ce qu’on s’y intérresse… :slight_smile:

bah, perso, je suis allé me balader une bonne partie de l’après-midi, et c’était le bonheur… pas une seule bagnole (ou presque), liberté totale de circuler où tu veux, le panard quoi… et puis, quel calme… un petit côté surréaliste “à la belge”, on se serait cru au lendemain de l’apocalypse…

et de mon côté de la ville, de même que dans le centre, y’avait un monde fou…

seul hic: les transports en commun ont pas suivi l’affluence (comme d’hab, ils sont toujours en retard d’une guerre ces cons).

et en plus y a personne dans les rues (du côté de chez moi en tout cas…)…LES CONS !

22 septembre déclarée journée des trous du cul démagos-populistes électoralistes. Bloquer plus d’un million de personnes pour quelques dizaines d’écolos gauchistes de merde, y a des coups de pieds au cul qui se perdent…(pour les non-Belges, des abrutis on trouvé malin de fermer INTEGRALEMENT Bruxelles à la circulation aujourd’hui de 9 à 19h).
Au lieu de se préoccuper de l’état lamentable de transports en communs, au lieu de réaliser un RER qui désengorgerait bxl mais qui pourrit au fond des cartons pour de basses raisons politicardes, au lieu de se préoccuper de l’état scandaleux du réseau routier de la capitale et du reste du pays, la connasse qui nous sert de « ministre des transports » (pour vous situer au mariage du prince héritier elle a trouvé la prestation de Jean Claude « aware » Van Damme « tellement bien »…manque de bol c’était le baryton-basse José Van Damme…bonjour la culture !) cette moins que rien a donc trouvé intelligent de déclarer « zone sans voiture » la capitale…je vous raconte pas le nombre de gens contents de cette mesure…entre0.1 et 1% au moins…
:mad: :casstet: :na: :devil: :sick: :fuck: :angry: :mad2: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :gun: :punch:

Pour moi ct plutôt une bonne journée!
Victoire de Marseille 3-1 fae au Havre! :stuck_out_tongue:

ok :slight_smile:

Azhag, concernant ton pb avec ta meuf, le seul truc que tu peux faire , c’est d’éviter de « la coller » (ou d’être trop présent si tu préfére" ça risque d’envenimer les choses…
Enfin c’est ce que je pense…

Allez comme dit Cyril Hanouna :« N’oubliez pas, la vie est une fête »

Raaah, les meufs… On sait pas vivre avec mais on sait pas vivre sans non plus…

ouais c’est vrai le 21 septembre c’est un sale jour… c’est le jour où une usine chimique m’a sauté à la gueule… pas de blessures pour moi, mais appartement abimé et grosse frayeur. c’est pas drole de se faire allonger par terre par un mur d’air invisible.

je compatis Azhag c’est pas drole non plus ce qu’il t’arrive

Désolé pour toi Azhag, vraiment.
Mais tu sais les femmes qui merites les geeks que nous sommes sont tres rares, dis toi qu’elle te merites pas.

ben aujourd’hui, chez moi…
il a plu. :cool:

oui je sais, :- mais je compatis quand même… :smiley:

Bien que ce post n’ai rien avoir je vais te repondre juste pour te rassurer en te disant que ce fut la même chose pour moi ^^

Annulation de faire continuer mon tatoo
Se perdre en voiture 3h avec un pote dans la ville ou je vie depuis 21ans
L’ex copine qui donne pas de signe de vie depuis 1mois
Frigo vide
Derniere cloppe
et ma soeur a toucher a mon pc ( ohhhh sacrilege !!! )

mais on s’enfout :cool: