La seconde saison commence apres l’élection de Palmer en tant que président mais n’a pas de lien directe avec la premiére.
Nina, apres avoir tué la femme de Jack, a été emprissonée et demeure en prison au debut de la saison…
Cette seconde saison est un peu decevante par rapport à la bombe qu’a été la premiére saison mais cela reste quand même de la bonne, voir de la grande, télévision. Ce message a été édité par pug le 25/07/2004
SPOILER QUI TUE
(blablabla pour que mon spoil se retrouve pas dans le bloc côté forum)
La femme de Jack (c’est la seule réponse que je peux te filer, puisque j’ai pas vu la deuxième saison) se fait zigouiller par Nina à la toute fin de la première saison.
j’ai vraiment manqué déjà 12heures de la saison 2?? c’est pas possible y a un truc là ca fait pas 6 semaines qu’ils ont repris la diffusion si??? Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 25/07/2004
Alors, la Saison 2 se déroule 18 mois après la 1, David Palmer est Président des USA, Jack Bauer ne travaille plus à la CTU, traumatisé par la mort de sa femme, tuée par Nina. Une menace d’attentat à la bombe nucléaire se dévoile grâce à une séance de torture magristralement censurée par TF1, et David Palmer se rend compte que seul Bauer pourra sauver le pays, il fait donc appel à lui, et Jack accepte non sans avoir au début refuser.
Alors après la trame principale je m’en souviens plus trop puisque j’ai vu la Saison sur C+, mais en gros ça donne :
Kate Warner, prépare avec toute sa famille le mariage de sa soeur Marie Warner, qui va épouser Rezza Nayeer… Kate soupçonne Rezza de faire parti d’un groupe terroriste.
Jack infiltre un groupe de terroriste liée à la cellule qui veut faire péter la bombe nucléaire, et fait sauter la CTU, obligé pour ne pas faire tomber sa couverture. Ils découvrent que les plans de la CTU ont été fourni par Nina Miyers, qui s’est échappé de prison… Jack, après avoir buté tout son groupe de terroriste, capture Nina et essaie de lui faire cracher des infos à propos de l’attentat nucléaire, qui si je me souviens bien, les amène vers un dénommé Syied Ali, lui même lié financierement avec Rezza Nayeer, donc la CTU va aller interroger Rezza. Mais surprise au moment où il y’a interrogatoire, Marie Warner arrive et tue Rezza et les agents de la CTU, car en fait c’était elle qui était liée avec Syied Ali.
Si je me souviens bien là où tu en es, ils viennent de trouver la bombe dans un aéroport, ont tué Marie Warner…
Y’a aussi une histoire avec un groupe de soldats, Serpent Corail, mais là je m’en souviens plus tellement pour te raconter ça même vaguement.
Oui, tu as manqué la moitié de la saison. Ce message a été édité par LanDiSama le 25/07/2004
[quote]et la fille de Jack, elle fait quoi avec des chefs d’inculpation aux fesses???[/quote]alors la fille de Jack, qui est surement le personnage le plus insupportable de la série (voire de toutes les séries) passe une journée de merde, puisqu’elle est accusée de meurtre, de kidnapping… là je crois qu’elle a échappé aux policiers qui voulaient l’arrêter, elle a marché dans la forêt et COMME DE PAR HASARD se fait piéger par le seul piège a puma de la forêt, autour duquel, bien sûr, rode un puma. Mais un gentil chasseur va la sauver ou l’a sauvé je sais plus, et va ou l’a emmené dans sa demeure pour passer la nuit.
Donc elle est en cavale, Jack essaie de la contacter, mais n’y arrive pas. Juste comme ça : c’est tellement invraisemblable tout ce qui lui arrive, que ça bousille toute la saison. Voila.
Troll on :
Argh, TF1 censure des trucs violents, c’est nouveau ça ?
En plus de rajouter 3 pages de pub sur la diffusion de “La liste de Schlindler”, ils censurent un truc qui passe après 23H.
Troll off :
[quote]Troll on :
Argh, TF1 censure des trucs violents, c’est nouveau ça ?
En plus de rajouter 3 pages de pub sur la diffusion de “La liste de Schlindler”, ils censurent un truc qui passe après 23H.
Troll off :
Il me semble que ça débute à 8h AM.[/quote]en fait au tout début du premier épisode, à 8h00, tu vois un coréen se faire torturer et dire “c’est pour aujourd’hui”. Tf1 a coupé cette scène et a commencer la diffusion de l’épisode à 8h02. Alors que c’est vraiment pas choquant comme scène. N’importe quoi.
Et puis pour nos oreilles, ca aurait été bien une vost. Non parce que bon. Enfin je m’en fous, déjà vu avec des gens qui disent des morceaux d’anglais dedans.
Une fort bonne saison, carrément plus rythmée que la une où c’était mollason pendant les heures de la journée. Là, les scénaristes ont mis la barre un peu plus haut et ca s’active globalement un peu plus. Comment ça, ça se voit que je préfère la deuxième ?
Et pour avoir vu aussi la troisième, je dirais qu’elle est aussi bien que la seconde, peut-être légèrement moins. Enfin, quelque soit la saison, cette série est grandiose, saibon mangézan et tout ce qu’on veut.
[/quote]Haaa, ok mais censure quand même. Je hais avec une force phénoménale TF1 et ses deux voisins directs.
Par contre je remercie Canal+ pour ramener pas mal de petites séries, euh, différentes (South Park, That’s My Bush, 6 feet under, 24H Chrono (avant TF1), The Shield…
et la fille de Jack, elle fait quoi avec des chefs d’inculpation aux fesses???[/quote]alors la fille de Jack, qui est surement le personnage le plus insupportable de la série (voire de toutes les séries) passe une journée de merde, puisqu’elle est accusée de meurtre, de kidnapping… là je crois qu’elle a échappé aux policiers qui voulaient l’arrêter, elle a marché dans la forêt et COMME DE PAR HASARD se fait piéger par le seul piège a puma de la forêt, autour duquel, bien sûr, rode un puma. Mais un gentil chasseur va la sauver ou l’a sauvé je sais plus, et va ou l’a emmené dans sa demeure pour passer la nuit.
Donc elle est en cavale, Jack essaie de la contacter, mais n’y arrive pas. Juste comme ça : c’est tellement invraisemblable tout ce qui lui arrive, que ça bousille toute la saison. Voila.[/quote]Ca j’ai cru comprendre effectivement (elle se dirigeait vers la baraque du mec qui en fait était un parano grave en manque e voulait la séquestrer dans son bunker en lui faisant croire que la bombe avait pété), mais ce qui m’intéressait de savoir c’était POURQUOI elle est accusée de meurtre et de kidnapping?
Ca j’ai cru comprendre effectivement (elle se dirigeait vers la baraque du mec qui en fait était un parano grave en manque e voulait la séquestrer dans son bunker en lui faisant croire que la bombe avait pété), mais ce qui m’intéressait de savoir c’était POURQUOI elle est accusée de meurtre et de kidnapping?
Toujours plein de SPOILERS hein. J’suis allé sur le site qu’on te conseille plus haut (moi aussi j’ai loupé les premiers épisodes, style entre 8h et 12h, les 2 premières semaines quoi).
Donc Kim travaillait comme baby-sitter, mais elle a découvert que le père de famille battait sa fille de 8 ans. Elle s’enfuit avec elle. La mère essaye d’empecher son mari de poursuivre Kim et Megan (la fille). Le père tue la mère et cache le corps dans sa voiture puis part à la poursuite de Kim et Megan. Il les rejoint, ils se battent, Kim s’enfuit en piquant la voiture du père. En roulant trop vite elle se fait arrêter par les flics qui bien entendu découvrent le cadavre de la mère à l’arrière. Kim est arrêtée et ramenée vers Los Angeles alors qu’elle fait tout pour s’en éloigner comme lui a demandé son père (risque d’explosion oblige). Elle réussit à provoquer un accident de voiture pendant son transfer et s’échappe. Voilou.
Bon alors moi aussi j’ai une question : Mason, comment il s’est choppé sa surdose de radiation? Est-ce que c’est avant le début de la saison 2 ?
non.
Re plein de spoilers.
Il s’est choppé son surpludu sacs de radiation, lors d’une intervention sur les lieux d’un sinistre.
Je me souviens plus trop, ça date de l’année dernière sur Canal +
En gros, prise d’otage ou intervention risquée, il retrouve du plutonium dérobé sur ce lieu en question, et pas de bol, un conteneur est ouvert et il est exposé.
Il est malgrès tout décontaminé, mais les radiations sont trop profonde et il mourra dans les 72 heures.
Il reste quand même pour faire son boulot (quel sens du sacrifice).
Moi j’ai vu la fin de cette saison et j’attend la 3 à mort
Elle dépote bien la saison 3, c’est la meilleure pour moi et de loin. (c’est nul je peux même pas expliquer pourquoi sans spoiler a mort ). même si elle s’est fait descendre par la critique aux US (d’après ce que je l’ai lu) moi perso je trouve que ca devient plus violent et encore moins manichéen et c’est pas plus mal même si ca vire franchement au surréaliste tant Jack devient Superman. Ca passera peut être pas chez certain mais moi j’ai bien trippé.
[edit : gourrage entre editer et citer, c’est pas malin ] Ce message a été édité par engy le 26/07/2004