argh … l’épisode 8 … ça saigne !!
ceci dit, la perceuse faisait meme pas mal … le mode percussion n’était pas actif !!!
argh … l’épisode 8 … ça saigne !!
ceci dit, la perceuse faisait meme pas mal … le mode percussion n’était pas actif !!!
Putain dans le genre on boucle l’immeuble sauf les sous-sols et les égouts pour pouvoir laisser une porte de sortie à Fayed et pouvoir ainsi continuer la série, ils ont fait très fort. Et le “bon, le président veut pas faire ce qu’on veut, on va devoir le tuer” (ça reste qu’une supposition) m’a bien fait marrer aussi.
Eek : ouais, mais l’un dans l’autre ils n’avaient pas le temps et cela n’aurait pas ete discret a faire, donc nop, perso, je ne trouve rien de choquant la dedans
Still, un choper blanc se barre à quelques blocs de là, putain c’est quoi ce bouclage de quartier à l’arrache, merde ils ont des satellites, faut prévoir ces choses les gars putain. Jvais piquer la place de Bill moi.
AHAHAHA LE CLIFF DE OUUUUF de l’épisode 10. Pas encore à la moitié de la saison et déjà tellement de lolage. Aaaah 24… Merci : )))
non mais c’est la meilleures seie comique de l’année, mister bean avait fait une serie ou il etait flic et cretin, 24 c’est la version americaine…
plus serieusement l’episode 10 est un poil mieux du fait de la faiblesse de jack pour son pere et le fait evident qu’il va faire un interogatoire a la rocco sur sa sublime belle soeur par contre tiens le president on va lui refaire le coup de son frere, c’est la famille kennedy ou quoi, y’a une malediction ? mais le plus merveilleusement drole reste ze retour of ze bastard, plus poilu mais toujours aussi mauvais acteur
Jack tire vraiment une gueule de malade quand il reçoit le script de Fury, chaque semaine. Je le comprends.
[quote=“Eek, post:47, topic: 32467”]Jack tire vraiment une gueule de malade quand il reçoit le script de Fury, chaque semaine. Je le comprends.
[/quote]
Je me dois d’intervenir, parce que merde après tout, David Fury c’est mon héros (après Joss Whedon, bien sûr). Alors, de deux choses l’une, soit il cachetonne comme un porc et prend des drogues dures, soit à force de faire le mariole le lundi matin en salle de writing en balaçant des trucs à la con pour faire marrer tout le monde et qu’à chaque fois, le reste du staff lui fait “WOW DUDE THAT’S AWESOME !”, il a fini par prendre le pli en testant les limites de leur tolérance au degré zéro de l’écriture.
Ou alors, il croit vraiment en ce qu’il écrit et dans ce cas là, ben c’est plus mon ami.
Sinon, je ris beaucoup aussi (entre deux piquages de nez, parce que j’ai vraiment du mal à rester éveillé pendant les 40 minutes que dure cette production ZAZ), mon top of the pops restant pour le moment la tentative de semage d’hélicoptère avec une voiture, qui se conclut par l’improbable interrogation du co-pilote du véhicule qui vient de remonter le boulevard à contre sens : “Is it still there ?”. Just do it, quoi.
Très sincèrement, je pense que Fury est entrain de réussir le plus beau canular de toute l’histoire de la télé ricaine. Le making of doit être du niveau d’un bon Monty Python.
Moi j’aime bien cette saison, je m’endors pas du tout B) Ca a un cote serieux et second degre dans la decadance a la fois qui est tres bon si on rentre dans le jeu. C’est comme un film de Steven Seagal mais en 2000 fois mieux.
j’ai tellement tanné Fask pour qu’il regarde ce monument du rire, je suis content qu’il m’ait ecouté…
Excellent l’épisode 17, me suis bidonné tout seul devant la pendaison à la Die Hard. Par contre avant l’épisode 17 je me disais chouette dans la saison 7 il va retourner en Chine venger Audrey et il appellera plus Chloé 50 fois pour rediriger un satellite ou déclencher une alarme incendie. Eh bah non, ça part encore en vrille. Rah les cons. B)
ca te dépasse on dirait… B)
[quote=“McGuffin, post:13, topic: 32467”]Lorsqu’un truc est diffusé sur le net apres une sortie officielle, ca fait, de nos jours, partie du jeu, si j’ose dire. Le dommage est sans doute quantifiable, mais artistiquement, le (les) auteurs ont lachés leur oeuvre, et elle vit du mieux qu’elle peut, le reste est un débat comptable.
Le probleme avec ce qui sort de cette facon, c’est qu’on assiste à une usurpation de la sortie.
C’est un moment important, une sortie d’oeuvre, pour tout createur, c’est le moment où il sait que sa part s’acheve, qu’il ne pourra plus y revenir, et le dommage dans ce cas n’est pas quantifiable puisqu’il est, de ce point de vue, integralement moral.
Perso ca me rendrait malade si ca concernait quelque chose que j’ai fait moi.
et justement: c’est tout sauf ridicule.
Encore faut il en etre conscient.[/quote]
B)
Pour faire simple, imaginez vous faire quelque chose susceptible d’etre edité/publié/diffusé… genre Faskil qui, apparement, tate du sampler.
Donc imaginons donc, Faskil qui fait un disque, le mitonne, tout ca, tout fier, tout content. Paf, sortie du disque prevu à telle date, febrilité qui monte, impatience contenue, si ca se trouve on prevoit même de faire une petite fête pour l’arrivée de l’objet tant attendu.
Et voila t’y pas qu’un indélicat diffuse tout ce beau projet 10 jour plus tôt sur le net…
Y aurait pas comme un truc de gaché? quelque chose de mal digéré? une impression de s’etre fait volé quelque chose d’important, un moment privilégié? Tout vrai createur connait cette fébrilité, ce sentiment, exclusif, mérité.
Tout le monde ici dirait: hou! faskil c’est degueulasse ce qu’on t’a fait, c’est pas juste, tu dois avoir les boules.
Et faskil les aurait, les boules. Grave même.
Alors, qu’est ce qui vous fait penser que c’est différent pour les gens qui créent des series TV?
[quote=“McGuffin, post:13, topic: 32467”]Lorsqu’un truc est diffusé sur le net apres une sortie officielle, ca fait, de nos jours, partie du jeu, si j’ose dire. Le dommage est sans doute quantifiable, mais artistiquement, le (les) auteurs ont lachés leur oeuvre, et elle vit du mieux qu’elle peut, le reste est un débat comptable.
Le probleme avec ce qui sort de cette facon, c’est qu’on assiste à une usurpation de la sortie.
C’est un moment important, une sortie d’oeuvre, pour tout createur, c’est le moment où il sait que sa part s’acheve, qu’il ne pourra plus y revenir, et le dommage dans ce cas n’est pas quantifiable puisqu’il est, de ce point de vue, integralement moral.
Perso ca me rendrait malade si ca concernait quelque chose que j’ai fait moi.
et justement: c’est tout sauf ridicule.
Encore faut il en etre conscient.[/quote]
B)
Non non mais on a bien pigé hein : c’est über pas bien de pirater des trucs qui sont pas sortis. Par contre, une fois qu’ils sont dispos, c’est nickel, y’a pas de souci.
Donc, je réitère, parce que vraiment, j’ai du mal avec la cohérence : B)
McMuffin > Je comprends le fond de ta pensée mais personnellement j’ai bien du mal à m’émouvoir quand il s’agit d’une prod Fox. Et les créateurs de 24, entendons nous bien, ils en ont surement un peu rien a taper que leur début de saison soit sur le net une semaine avant. C’est une usine à fric 24 comme dit plus haut, c’est pas un “bébé” bichonné avec amour (qui va nous faire croire ça), c’est une machine bien rodée, efficace et au final assez impersonnelle.
Incomparable avec un skeud de Fask donc.
PS : B)
[quote]Je comprends le fond de ta pensée mais personnellement j’ai bien du mal à m’émouvoir quand il s’agit d’une prod Fox. Et les créateurs de 24, entendons nous bien, ils en ont surement un peu rien a taper que leur début de saison soit sur le net une semaine avant. C’est une usine à fric 24 comme dit plus haut, c’est pas un “bébé” bichonné avec amour (qui va nous faire croire ça), c’est une machine bien rodée, efficace et au final assez impersonnelle.
Incomparable avec un skeud de Fask donc.[/quote]
Heu?! Mais n’importe quoi puissance 10. J’aime pas la FOX specialement non plus mais je suis absoluement pas d’accord.
Tu connais les plusieurs centaines de mecs qui bossent dessus pour dire ca? C’est tres bete ce genre de raisonement, tu fais quoi des types qui ont bosse comme des annes dessus, du charpentier au monteur en passant par l’artificier (doit y en avoir plusieurs de ceux la)? Je porte pas FOX dans mon coeur du tout mais de deux choses l’une: ou c’est de la merde et t’as pas envie de regarder, ou ca t’interesse, t’as envie de le voir et pour moi tu respectes un minimum le truc au lieu de tenter la pirouette rethorique qui on arrive a dire qu’on veut voir et downloader mais qu’en fait c’est du caca capitaliste sans coeur qui merite de se faire pirater. Le tout par association en avec la boite qui produit en plus… FOX ou pas, y a surement des types qui ont fait des longues heures pour t’amener le truc, et pour qui, vraiment, c’est leur bebe, que ca soit le premier 24 sur lequel ils bossent, ou le 6eme. Surement beaucoup plus de personnes qui sont fieres de leur taff que de personnes qui vont ramasser les sous de la pub en pensant qu’a une chose, le cheque… (et y a surement des gens qui vont ramasser et pour qui c’est leur bebe, c’est quoi ces proces d’intention sur des types que tu connais ni d’eve ni d’adam?)
Perso j’en ai rien a fouttre que le mec qui signe le cheque au depart pour le faire ca soit la FOX, que ca soit un cynique ou pas qui voit le truc que comme une usine a fric bien rentable… alors se servir de ca pour justifier le fait que “de toute facon ils font plein de fric, ces pourris, alors moi si ils se font pirater, tant pis pour eux, je suis trop robin des bois par procuration en fait”, heu… ben non. A mon avis a moi que je l’ai le minimum c’est de respecter le boulot, si on a envie de regarder, c’est qu’il est pas si mal fait que ca. Se trouver un pretexte en or pour pirater le truc, super… mais dans mon cas je trouve que pour moi le plus simple c’est encore d’assumer ce qu’on fait, tout betement, au lieu de chercher des excuses.
Ca va vous, sinon ? Elle démarre bien cette nouvelle saison ? B)
(Pardon, je voulais dire : B) )
Bon bon bon… si je renommais le thread en « Le piratage de 24 - saison 6 » et que j’en créais un autre pour le contenu moi B)
Chrisman: ça va bien et toi
(Comme les autres: B) )