24 - Season 7

[quote=“C_Wizard, post:40, topic: 48645”]C’est un scandale (spoiler ep6).


Pas de clock ticking à la fin de l’ep5, la FBIesse à l’arrière train serré eu dut mourrir définitivement. On ne revient pas d’une absence de tick tick. Ils vont me faire quoi dans le prochain ep, faire dire a Jack qu’il a tort ?

Un scandale !!![/quote]

Clair

J’y ai pense toute la semaine, soit elle, soit le mari. Enfin bon, elle etait cliniquement mort pendant quelques minutes quand meme, donc ca peut se tenir. Et puis Jack n’aura jamais tort, nan mais !

[quote=« C_Wizard, post:40, topic: 48645 »]C’est un scandale (spoiler ep6).


Pas de clock ticking à la fin de l’ep5, la FBIesse à l’arrière train serré eu dut mourrir définitivement. On ne revient pas d’une absence de tick tick. Ils vont me faire quoi dans le prochain ep, faire dire a Jack qu’il a tort ?

Un scandale !!![/quote]

Peut-être que le tick à base de respirations ça marche pareil ? :slight_smile:

C’est officiel, cette saison 7 c’est du grand n’importe quoi (épisodes 11 et 12 vus hier soir)

[spoiler]La maison blanche qui se fait attaquer par un groupe de terroristes qui passent par les égouts (Yes they can) :crying: C’est aussi crédible que s’ils sonnaient à la porte déguisés en livreur de pizza franchement.

Et Jack qui comme par hasard se retrouve tout seul avec la présidente dans le bunker alors que quelques minutes avant il venait de torturer quelqu’un DANS la maison blanche, et qu’il avait les menottes aux poignets [/spoiler]

Malgrè tout ça il y a encore un petit je ne sais quoi qui me donne envie de regarder la suite :slight_smile:

[quote=“ethomit, post:43, topic: 48645”]C’est officiel, cette saison 7 c’est du grand n’importe quoi (épisodes 11 et 12 vus hier soir)

[spoiler]La maison blanche qui se fait attaquer par un groupe de terroristes qui passent par les égouts (Yes they can) :crying: C’est aussi crédible que s’ils sonnaient à la porte déguisés en livreur de pizza franchement.

Et Jack qui comme par hasard se retrouve tout seul avec la présidente dans le bunker alors que quelques minutes avant il venait de torturer quelqu’un DANS la maison blanche, et qu’il avait les menottes aux poignets [/spoiler]

Malgrè tout ça il y a encore un petit je ne sais quoi qui me donne envie de regarder la suite :)[/quote]

HERETIQUE !!!

AU BUCHER !!!

@AnA-l

Clint Eastwood --> Jack Buer.

Ceci dit je suis d’accord, on ne critique pas Jack …

Il y a encore des gens pour s’étonner que 24, c’est n’importe quoi ?
(Cela dis, je suis d’accord, avec la saison 7 on a passé un seuil dans le rocambolesque)


Tu trouves vraiment que des terros qui s’infiltrent à la Maison Blanche par les égoûts c’est plus rocambolesque qu’un terro qui vole un F117 et s’envole pour aller s’encastrer dans Air Force One ? oO

Ouais, nan, mais clairement.

Mais plus c’est rocambolesque plus c’est exaltant !

Ca dechire. Moi je matte et je trouve cette saison bien meilleure que la precedente.

Je crois que je suis passé de la saison 5 à la 7 directement. N’ayant jamais trouvé le temps/motivation pour la 6… Elle traîne quelque part d’ailleurs…

Mais je la trouve très bien cette saison 7, du Jack, du vrai… What else? :slight_smile:

Ahah le 11 ! AHAH le 12 !

Plus ça merde plus je suis content, ça veut dire que Jack va devoir botter encore plus de culs. Chloé / Bill / Tony ont la classe dans cette saison … pis j’y pense, le Jack-Crew c’est devenu Mission Impossible the next generation.

24 ça me fait comme OK Podium chez l’dentiste, je sais que c’est mal mais je regarde quand même pour savoir si Megan Fox a enfin largué cette cruche de Bryan Austin machin

soit heureux pour megan fox c’est le cas depuis la semaine derniere :crying:

sinon grave 24 c’est un plaisir coupable :slight_smile:

J’aime vraiment bien ce début de saison, mais j’ai peur que comme chaque saison, la deuxième partie soit trop pénible. La saison 6 pour moi a vraiment bien commencé, la première partie de l’intrigue (en gros, les 10-12 premiers épisodes) étaient chouette, après, j’ai comme l’impression qu’ils sont dépassé par le temps qui reste à leur disposition…

Sur cette saison 7, c’est pareil pour moi, la première partie de l’intrigue était très chouette, avec une superbe introduction sangalaise !

Et bon, reproché à 24 que ce qui arrive est pas crédible, ça fait pas très crédible je trouve :slight_smile:

Oh merde. Silent clock pour Bill. Un des personnages que je préférais.

Bill a fait un pet flambé mortel, meme pour lui…snif… ouvrez les fenêtres ça sent le cochon grillé quand même

y’en a un qui vient de sacrement énerver Jack, il l’a balader comme une fillette, je pense que le joli costume de Jack va pas tarder a être froissé.

Bon, je crois que c’est acquis, la fille de la Présidente c’est la nouvelle “Kim – relou – Bauer”

Pas encore vu, mais tant qu’elle a le meme potentiel gang bang, ca me va :slight_smile:

Perso, je trouve pas (mais ça se discute).