25 ans, pour un chat, ça fait vieux?

Eh oui, un chat fête ses 25 ans, et pas n’importe lequel, vu qu’il s’agit de Garfield, l’être vivant le plus flemmard de cette planète…

Pourquoi j’en parle sur Cafzone? Pour 3 raisons…

1. Garfield est l’exemple même du geek : il ne veut pas sortir, il ne fout rien de la journée et il carbure au café (12 tasses par jour).

2. c’est un comic strip toujours aussi drôle, après 25 ans de carrière.

3. faut que je fasse autre chose que des news sur Matrix.

Donc bon anniversaire chaton, et bâfre-toi bien ton gâteau.

Ahahah c’est une news qui sert à rien mais ça aussi c’est très geek-attitude

Bon annif le chat

edit: je retire ce que j’ai dit, sans cette news j’aurais jamais découvert le site web de Garfield!!
Ce message a été édité par JeeP le 14/06/2003

J’adore les chats, j’adore son HORRIBLE caractère, bref, super news.   Merci Neo

Bon anniversaire à mon chat préféré! J’en profite pour vous signaler qu’un film d’animation le mettant à l’honneur est prévu, c’est Bill Murray qui « donnera sa langue au chat » même! :smiley:

D’ailleurs, ca me fais penser que je recoit quotidiennement un mail avec une planche de Garfield, en VO.
Faudra que je retrouve l’url, pour ceux que ca intéresse.
A noter également que j’ai sauver tout ceux que j’ai reçu, je les metterai online bientôt

Garfield, c’est BON, mangez en.

Meme que le strip d’aujourd’hui est
sympa

Mais les versions originale sont introuvables en france, et quand t’as
goute a la VO…

LoneWolf

Et si je trouvais un taf aux states moi? RATS! I’ve forgotten I’m DAMN’
bad in English ;_;
Ce message a été édité par LoneWolf le 14/06/2003

wadafuck, ya de la pub en francais sur le site  de garfield /:
et sinon j’ai jamais lu de bd de ce personnage, les seuls que j aurai pu lire était en VO

ps: je suis un faux geek car mauvais en anglais =)

Ce message a été édité par spook le 14/06/2003

[quote]D’ailleurs, ca me fais penser que je recoit quotidiennement un mail avec une planche de Garfield, en VO.
Faudra que je retrouve l’url, pour ceux que ca intéresse.
A noter également que j’ai sauver tout ceux que j’ai reçu, je les metterai online bientôt
Note : Ben_J, le lien est en gros sur la page d’accueil de www.garfield.com

Ben, en faite, je ne suis jamais allé sur le site de Garfield…
Dans mon souvenir, il s’agissait d’une Pop-up qui proposait d’envoyer la planche du jour par mail
Mais content que vous l’ayez retrouvé

Rhaaa, Garfield, un vrai bonheur, pleins de BDs, mort de rire. Je vais lui offrir des lasagnes pour son anniversaire

Garfield et le café, toute une histoire

“I hate mondays”
Ce message a été édité par flupke126 le 15/06/2003

Garfield c’est definitivement terrible, ça me rappel un chat que j’ai perdue y’a pas longtemp et qui était son portrait craché

A rajouté aussi qu’il est comme moi et beaucoup de Geek… il deteste le Lundi

[quote]A rajouté aussi qu’il est comme moi et beaucoup de Geek… il deteste le Lundi

Bon, en fait mea culpa, c’est bien aujourd’hui, jeudi 19 juin, qu’il a ses 25 ans…

Voilà le comic en question (perso, j’ai adoré le comeback du “vieux” Garfield de 1978) : http://images.ucomics.com/comics/ga/2003/ga030619.gif

J’ai quasi tous les albums, particulièrement les premiers dans un format poche anglais. Ca fait 5 ans qu’ils sont dans mes WC, et je ne m’en lasse pas.

Mais je dois bien avouer qu’il y a des moment ou les gags sont un peu faibles.

C’est normal, vu la durée de la série, mais ça reste dommage. Mais bon, on va pas se plaindre : Bill Waterson a évité l’ecueil en arrêtant sa série (Calvin et Hobbes). C’est pas plus réjouissant.

Sinon (gros sidekick dans le thread pour le faire dévier), dans le genre comics en un bande comme garfield, grimmy, calvin,… vous avez des choucous à me faire découvrir (y compris si ils sont plus “intellos” comme Mafalda)  ?

Yep, voila le strip des 25ans :