25000 Clef pour la beta de archlorg

http://www.archlordgame.com/request_key_jvcom.php

Il y’a 25 000 clef, le principe premier arrivé, premier servis, en faite il en reste 24 998 B)

j’en ai une ^^

24997 B)

DocV B)

Ps : il me dit que ma clé n’est pas valide u_u

[quote=“doc-v, post:2, topic: 30625”]j’en ai une ^^

24997 B)

DocV B)[/quote]

Et de trois !!

Dr Tyrell

Moué, jamais entendu parler de c’truc là, Archlord… Les screenshots sentent le fake Lineage à 2 km, mais après tout ça peut être fun, surtout quand on paye pas (oui, c’est l’unique interet d’une bêta pour moi).

Allez, pris une clé, ça me détendra pour affronter la rentrée sereinement B)

Encore -3 clefs (ca circule vite) B)

[quote=“doc-v, post:2, topic: 30625”]j’en ai une ^^

24997 B)

DocV B)

Ps : il me dit que ma clé n’est pas valide u_u[/quote]

Me semble que la Beta JV.com est du 4 au 11 septembre

Halala…si seulement j’avais le temps necessaire…gnnnngnnnn…resister, il faut que je resiste a la tentation…

Et merde, archive choppée sur FilePlanet (mais existe-t-elle ailleurs? Non.) corrompue. 1.3Go de dl à la corbeille. B) B)

Barf, moi j’suis pas parvenu à accéder au DL, bien qu’inscrit à Fileplanet. Tant pis.

Pour info, c’est super lourdingue pour trouver le lien de dl et, cadeau, le voici tout chaud de mon historique:

http://www.fileplanet.com/166173/download/…ord-Beta-Client

Maintenant, j’ai lancé Archlord et ma première impression est… comment dire… Rigide. B) Après Wow, c’est vraiment déstabilisant. D’ailleurs, je sens que je vais y retourner, moi, sur Azeroth. B)

Ah, merci bien, Davios B)

Edit : Ah, ben ça marche toujours pas, on dirait qu’il faut être subscriber, en fait, pour la télécharger.

Bizarre, je ne suis pas un soubescraillbeure sur fileplanet, j’ai juste un compte tout bête chez eux. As-tu bien pris les serveurs du bas??
Pis aussi, il faut installer leur dl manager, peut-être ton OS bloque-t-il le contrôle ActiveX de l’installer?

Ben c’est ça l’ennui, j’ai qu’un serveur, et un pour les subscriber, c’est tout :]
Et sous IE c’est pareil, enfin bon, pas grave, pas le temps, de toute façon B)

[quote=“Olryn, post:13, topic: 30625”]Ben c’est ça l’ennui, j’ai qu’un serveur, et un pour les subscriber, c’est tout :]
Et sous IE c’est pareil, enfin bon, pas grave, pas le temps, de toute façon B)[/quote]

Pis c’est nul aussi, donc. B)

J’ai testé vite fait Archlord hier soir, et ce jeu a été à la hauteur de mes attentes, c’est à dire : naze.
Y’a pas d’autres mots.

Les Plus :

La musique est plutôt sympa contrairement à d’autres jeux
Quand on tape, on a l’impression de bourriner
La mise à prix des têtes des joueurs

Les Moins:

Pas de nouveautés extraordinaires pour le moment (je suis niveau 6, c’est vrai j’ai pas vu beaucoup du jeu)
Une interface carrément pas intuitive
Des graphismes bof
Du Point&Click bizarre
Une caméra ingérable (elle tourne soit trop vite soit trop lentement)
Du monster bashing à la asiatique.

Bref, ce jeu n’est clairement pas orienté clientèle européenne. C’est du monster bashing comme dans les MMO gratos qu’on trouve sur le net (à la Fly For Fun), c’est du point&click, c’est vite lassant. C’est un flop assuré comme d’autres MMO récents (qui a dit D&DO?)