[2d] Cafzone, nouveau logo ^^

voici un petit récap historique des logo cafzone, disons, depuis la version 1. quelque chose B)

version 1.xx

version 2.xx

version 3.xx

version 4.xx

version 4.02

enjoy :smiley:

si j’arrive a remettre la mains sur toutes les versions des minicafs « special event », je ferais un petit historique ici :stuck_out_tongue:

ps : je vais le remettre dans le post du debut, du coup ^^

Moi je trouve ça trop MOCHE. Vraiment. Ah non, pardon, je regardais le logo de jv.com.

J’ai rien dit.

(+1 pour le minicaf)

ca m’intéresse un screen de photoshop pour voir la tronche du vecto (j’ai jamais réussi à me servir de cette fonction) B)

[quote=« Titan, post:1, topic: 29665 »]si j’arrive a remettre la mains sur toutes les versions des minicafs « special event », je ferais un petit historique ici B)[/quote]Je les avais postés dans la galerie mais ils ont disparu(s). :smiley:

En voici quelques-uns en taille réduite :






http://www.jv.com/ B) ?

jeuxvideo.com voyons… :smiley:

[quote=« Moe, post:24, topic: 29665 »]Je les avais postés dans la galerie mais ils ont disparu(s). :smiley:

En voici quelques-uns en taille réduite :
…[/quote]

rahhh, je les ai, mais si tu as tout sous la mains, je veux bien que tu me les envoies ^^

(tu pouvais les mettres en taille normal, no problem B) )

merci !

[quote=« Titan, post:27, topic: 29665 »]rahhh, je les ai, mais si tu as tout sous la mains, je veux bien que tu me les envoies ^^

(tu pouvais les mettres en taille normal, no problem :smiley: )

merci ![/quote]

C’est vraiment niquel, mais faut vraiment remettre le mini caf ^^ c’etait vraiment sympa ca B)

oui :smiley:

et

oui !

^^

Ben oui hein B) c’est normal.

Vu qu’il est quand même supra over méga top ultra moche. :smiley:

C’est quoi le message sous le premier logo présenté par Moe ?
“Mouvement contre les vacanciers …”

"Count0 - Faskil - Titan - RaHaN - Sparc - mouvement contre les vacanciers au states !"
Je crois.

[quote=« Titan, post:27, topic: 29665 »]rahhh, je les ai, mais si tu as tout sous la mains, je veux bien que tu me les envoies ^^

(tu pouvais les mettres en taille normal, no problem B) )

merci ![/quote]Désolé j’ai plus rien, ce que j’ai posté là c’est les miniatures issues de la v2, et j’ai plus les images en taille originale. :smiley:

J’en ai retrouvé que 2 en taille originale :


N’hésitez à poster si vous en trouvez d’autres dans vos archives.

Tss tss meme pas pensé a en faire un spécial pour l’anniv du patron

… encore des cours de lechage de bottes à prendre ici

teu teu teu :smiley:

le logo c’est son cadeau :stuck_out_tongue:

(huhu ^^)

je l’ai gmailé mais je sais pas si il a vu, ca doit le faire chié en faite B)

He !! he !! j’en ai trouvé une autre !!! :smiley:

Comment ça elle est pas officielle ?? rooh vous êtes pas marrant B)

[quote=« Brisco, post:36, topic: 29665 »]He !! he !! j’en ai trouvé une autre !!! :stuck_out_tongue:

Comment ça elle est pas officielle ?? rooh vous êtes pas marrant B)[/quote]

LoL brisco, je m’en rapelle :smiley: