[2d] pouff inside

En tout cas chapeau, j’aime beaucoup le style et j’admire le boulot.

ah je dois avouer la, winny tu cartonnes
de jolie donzelle faite à la main comme ca, ca flatte l’oeil d’un amateur de dredi comme moi
c’est vraiment du super boulot
bref si t’en à d’autre comme ca continu
et pi en haute rez siouplait

tres beau travail winny, ca me rapelle a quelle point je sais pas dessiné

donc je te hais

lol

tant que cela reste soft, et jolie, tout tes dessins aura une place de choix ici

Superbe taf, sans rire. Tu bosses sous Illustrator ou Painter?
Très très belle palette de couleurs qui plus est.
Joli

[quote]juste pour savoir: combien de temps tu as “perdu” là dessus?[/quote]-Alors, à peut-prés 5mn pour le premier + environ 15 mn pour l’étape suivante, environ 30mn pour le clean (mais je ne me suis pas presser, j’aurais pu faire mieux).
10 mn de scans et nétoyage de scan, et 30mn de couleur.
un total de 1h30. En réalité 2h, parcequ’il y a toujours des petites poses de temps en temps.

-Quand au soft utilisé, c’est photoshop Cs. En fait je connais trop photoshop et du coup ça me décourage d’apprendre painter (vu qu’avec des brosses bien réglées ont paut obtenir les mêmes effets). Mais il faudra que je m’y mette un jour.

Sinon, merci. vraiment ça fait plaisir.

Impressionnant;

Alors l’ecole des Gobelins est the school de france et reconnu mondialement.
Bref c’est l’ecole d’animation de reference. Et elle est tres select. Un ami essaye depuis 3 ans ^^

superbe, winny… Maintenant je suis grillé à vie au service info de mon école… Mais c’est vraiment bien (la dernière est la meilleure )

Comment c’est trop moche!

Je rigole. Merci d’avoir intégré les étapes intermédiaires pour la dernière. On voit que le dessin de nus apporte un énorme plus pour représenter un corps. Il y a juste ce qu’il faut comme traits pour représenter les zones caractéristiques d’un corps, choses que personnellement je ne fais qu’au pif… bouuuh, faut que je trouve le moyen de prendre des cours!!!

Continue de poster les crayonnés et les mises au propre histoire que je capte comment tu t’y prend.

Tres bon coup de crayon winny, mais je crois savoir que tu n’as pas commencé y a 1 semaine à dessiner donc bon content de voir un peu ce que tu peux faire, a quand une bonne BD Winny ?

Sinon pour les raleur faut demander une section hentai avec un acces sécurisé pour les admins-modos-et gens ouverts d’esprit :P. De plus le dessin a tendance à moins me choquer qu’une grosse photo de “truie du net” qui se fout la main au panier avec Mr le Gode, par le bias du dessin y a tout une perception personelle qui entre en compte, la patte de winny.

Bref bravo à toi

poum poum, super joli les dessins. petite preference a ceux de winny ce coup la
zetes bourré de talent les gars, c’est penible

Bon, Donjohn voulais un autre style.
Et certains ce demandent pourquoi etudier la morpho.

Alors voila ce que je fais, le soir pour décompresser.

La photo est un peu flou, et un peu anamorphosée.
Désolé, c’est pas moi qui ai pris la photo.

Winny, Chaaat vos coups de crayon sont impressionnants ! :stuck_out_tongue:
Mon coloc fait des études de design d’objet (rien à voir certes) mais j’ai toujours adoré le dessin tout en ayant aucun talent (car il en faut).
J’éspère continuer à voir vos créations sur la zone et en attendant un futur film d’animention made in vous bon courage (car il en faut aussi). :stuck_out_tongue:

tiens, je découvre le thread. Beau boulot winny et chaaat. Sinon, vu que les images en grand de winny sont en 404, c’était quoi la marque du slip? Cafzone.net? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 1 Dec 2004, 11:15’]tiens, je découvre le thread. Beau boulot winny et chaaat. Sinon, vu que les images en grand de winny sont en 404, c’était quoi la marque du slip? Cafzone.net? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouai, biensur. Cafzone.net.
Les liens sont morts effectivement.
Mais si vous les voulez je les remet.

Mince alors j’étais où quand ce thread est sortie ? je le découvre seulement. Bah winny tu cartonne bien dit donc, rien dire, tu a fait une ecole d’art nan ? vu les différents style…

Bhouuu, impossible d’avoir le dernier en grand depuis le taf. DNS de merde ou prob de serveur ?? :stuck_out_tongue:

Ben moi, pas de problème, j’ai la photo en grand…

Winny : tu peux préciser la nature du dessin? le support ressemble à du papier froissé… Tu dessines d’après un modèle qui a donné son corps pour la science (pour l’art en fait là ) ou c’est une sculpture… ou de tête… au pif? :stuck_out_tongue:

C’est beau en tout cas… punaise… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 1 Dec 2004, 16:48’]Ben moi, pas de problème, j’ai la photo en grand…

Winny : tu peux préciser la nature du dessin? le support ressemble à du papier froissé… Tu dessines d’après un modèle qui a donné son corps pour la science (pour l’art en fait là ) ou c’est une sculpture… ou de tête… au pif?  :stuck_out_tongue:

C’est beau en tout cas… punaise…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309021 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je peux me tromper mais je dirais que c’est fait sur un tableau, après soit c’est d’après pose réelle de modèle vivant, soit comme ça d’imagination.

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 1 Dec 2004, 17:02’]Je peux me tromper mais je dirais que c’est fait sur un tableau, après soit c’est d’après pose réelle de modèle vivant, soit comme ça d’imagination.
[right][post=« 309027 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ouais, pas con! C’est un (putain de) dessin à la craie! :stuck_out_tongue: Alors là bravo…

Alors techniquement, voila comment c’est fait.

Le cour dure 3 heures.
sachant qu’un cour de nu de 3h, en fait c’est 3x3/4h.

le model pose 3/4 d’heure. Je fais le dessin. Normalement je le prend en photo aussi à la fin. je le ferais pour la prochaine fois.

apres, pose café, pour le model. Et moi j’attaque l’écorché d’apres les infos que j’ai lus sur le model.

Et dans la dernière heures, le model fait des poses courtes. Donc ça n’a rien à voir avec le sujet.

le support :
c’est fait sur un tableau noir.
Le même qu’'à votre école. sauf qu’il est plus ou moins lisse à cause du temps.
Le medium :
Fait à la craie d’écolier,
une verte pour les muscles
une bleue pour les tendons,
une jaune pour les repères osseux.
et un fusain bien noir pour réhausser
L’echelle:
jugez à la prise électrique sur le coté.
je fais 1m80 et j’arrive à peu pres au niveau de l’épaule sur le dessin.

Brisco> je n’ai jamais fait d’école d’art. J’ai fais la fac, en art plastique (rien à voir, pas de dessin). Et je suis rentré aux Gobelins. Ecole technique, tu es censé savoir dessiner en entrant.
Par contre, je dessine comme un acharné tout le temps. et je prend des cours du soir de morphologie. J’en ai fait pendant 5 ans.
Sinon, le jardin des plantes était ma 2ème maison. Galerie d’anatomie comparé, ménagerie …