[2éme phase : lose 4 dead Vs Great 4 dead

Bon vous connaissez le topo
Deadline le 23/02/09 , en gros dans une semaine

Oubliez pas de taggez votre équipe devant votre pseudo.

J’ai mis 21h00 par défaut , parcque avant c’est dur d’avoir du monde

http://www.doodle.com/participation.html?p…dz3gupvuyxrskpc

Auncun problème a priori pour moi en semaine, pas le WE prochain par contre. La semaine suivante ca sera plus chaud :slight_smile:

Up

Wake up Great 4 Dead!

ajouté

Les gars je ne pourrais en faites pas être présent ce soir (si jamais ça venait à se jouer aujourd’hui)! Je dois inscrire toute ma team pour la Gamer Assembly qui se déroule du 11 au 13 Avril à Poitiers (Pub Inside^^).

bump

Ca m’étonnerait qu’on fasse le match ce soir, on va plutôt tabler sur mercredi ou jeudi.
En espérant qu’on est des news de 2 autres G4D d’ici là… :slight_smile:

[quote=“Raistlin, post:7, topic: 49122”]Ca m’étonnerait qu’on fasse le match ce soir, on va plutôt tabler sur mercredi ou jeudi.
En espérant qu’on est des news de 2 autres G4D d’ici là… :)[/quote]

Y le chad en plus qu’a répondu
Manque plus que Funkylolo et Lem.

Pour l’instant le jeudi 19 semble le mieux.
Vendredi Samedi et Dimanche c’est mort.
Lundi peut-etre , mais tendu

Les great, ca vous dit qu’on retienne le jeudi 19 ?
( dites le pas trop tard parcqu’on a un grincheux dans l’équipe qui whinne quand on prévient le matin pour le soir)

[quote=“Lukkant, post:8, topic: 49122”]Y le chad en plus qu’a répondu
Manque plus que Funkylolo et Lem.

Pour l’instant le jeudi 19 semble le mieux.
Vendredi Samedi et Dimanche c’est mort.
Lundi peut-etre , mais tendu

Les great, ca vous dit qu’on retienne le jeudi 19 ?
( dites le pas trop tard parcqu’on a un grincheux dans l’équipe qui whinne quand on prévient le matin pour le soir)[/quote]
Je viens de relancer tout le monde par pm, on attend demain ?

pour moi jeudi c’est ok, dites vite si ca convient.

Tu parles de moi ou on est deux grincheux ? :slight_smile:

Ha ben non, 2 par équipe ca ferait trop.

Bon c’est parti pour jeudi 21h, même si on est que 3 pour l’instant, il faudrait que mes autres coéquipiers daignent répondre… Au pire on prendra un mercos.

Je ne me suis pas marqué pour jeudi car j’ai un déplacement pour le boulot et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer mais si je suis là je pourrai faire le 4ème :slight_smile:

Les Loose4Dead, on est 5 de dispo donc si je ne me trompe pas?

On fait comment? Qui joue, qui n’est pas sur d’être là, qui a peur des gars d’en face?..

[quote=“Yop, post:15, topic: 49122”]Les Loose4Dead, on est 5 de dispo donc si je ne me trompe pas?

On fait comment? Qui joue, qui n’est pas sur d’être là, qui a peur des gars d’en face?..[/quote]

On se retrouve 30 minutes avant le match et on en cause entre nous ?

Comme répondu, no problemo jeudi soir pour moi, avec une très nette préférence d’ailleurs pour jeudi :cry: Genre, une sacrée préférence! :slight_smile:

Heu, d’ailleurs, dans l’hypothèse où vous voudriez jouer demain (mercredi), décidez vite pour qu’on le sache avant demain midi, sinon je kidnappe le chad demain soir :crying:

Ok pour jeudi soir. On se retrouve un peu avant comme d’hab.

[quote=« lecharentais, post:17, topic: 49122 »]Comme répondu, no problemo jeudi soir pour moi, avec une très nette préférence d’ailleurs pour jeudi :cry: Genre, une sacrée préférence! :slight_smile:

Heu, d’ailleurs, dans l’hypothèse où vous voudriez jouer demain (mercredi), décidez vite pour qu’on le sache avant demain midi, sinon je kidnappe le chad demain soir :crying:[/quote]
C’est jeudi :stuck_out_tongue:

Et ben Kane à toi de nous dire qui sera suppléant et qui jouera, en tous les cas jeudi c’est noté ^^