3/12: Live From The Silly Waffles Studio!

Comme annoncé ici, ce samedi 3/12 à partir de 21h environ, on diffusera un petit « mix entre amis » depuis chez moi…

Pour ceux que ça branche, il suffit de se connecter sur http://justin.tv/faskil et c’est tout, on s’occupe du reste. :slight_smile:

Outre votre humble serviteur, on retrouvera derrière les platines mes amis Birdy, MacGregor, Noki et Odessa.

http://www.faskil.co…waffles-studio/

(w00t)

ça annonce une bien belle soirée !!

Flûte, je serais pas là :x

Y’aura moyen de l’écouter après la diffusion j’espère :smiley:

tout pareil ! parceque le live et BF3 en meme temps,ma box va faire la gueule…

:devil: hu hu, comment je serais la à screenshoter toutes les tronches en appréciant la musique.

[fusion de post, ipb style]

C’était krè bien, bravo à tous. Super sélection, jolie démonstration de skills et tout et tout.

ooui trés bon ! l’ambiance avait l’air d’y être aussi !^^ Y’ avait même le masta en “guest visuel” qui lachait po son iphone ^^…

Content que ça vous ait plu ! On a grave pris notre pied aussi et quelque chose me dit qu’on va remettre ça tout bientôt. :slight_smile:

En tous cas un gigantesque merci à Birdy (qui s’est endormi sur sa chaise à 3h du mat), MacGregor (qui ne s’est pas contenté de mixer mais nous annonçait aussi en temps réel le nombre de viewers sur Justin.tv avec un enthousiasme contagieux), Odessa (qui nous a donné à tous une grosse leçon de deejaying) et à Noki (qui était tout tendu en début de soirée mais bien « détendou » sur la fin et prêt à mixer jusqu’à 11h du mat s’il n’avait pas eu du taf aujourd’hui).

Merci aussi à ceux qui sont passés nous faire coucou IRL (Caféine, Glup, Bee) et tous ceux qui ont suivi ça sur Justin.

Une chose est sure : on a bien mérité notre dimanche de glande. :stuck_out_tongue:

Merci à Caf pour les tofs ! :smiley:

Super soirée. Vous avez fini à quelle heure du coup ? Moi j’ai arrêté à 1h.

J’ai arrété vers 3H du mat et ca mixait encore^^

par contre vous devriez deplacer un peu la cam a droite^^ histoire qu’on puisse faire santé aussi^^

De mémoire, on a arrêté de jouer avec Noki vers 4h. Un peu plus de 7h de mix au total.