3.3 v

bon, faites moi un petit cours là, genre, le 5V c pour …, le 12V c pour …, le 3.3V c pour … le Vcore, patati, patata…

aheum, si zavez pas envie, dites moi simplement si c le 3.3 qui aliment la cg, et dans quel intervalle doit se trouver cette tension

heu, g dit merci ?

nan ?

merci

j’espere que ca va pour le titre don

[Edité le 12/12/2002 par Armitage3]

Oui, je confirme, il y a pleins de tensions

de -12 à +12 en passant par -5 -3.3 0 1.6 3.3 5
voire 2.8 3.7 3.14 etc, c’est un vrai merdier la dedans, en plus de ça il faut prendre en compte l’intensité max (pour avoir la puissance max).

Sur le bloc d’alim, il doit y avoir une étiquette qui indique tout ça. Dans le manuel de la carte mère aussi. Enfin le bios est une bonne source d’infos.

de toute façon le mien il marche au 220 V :cool:

En ce qui concerne la carte graphique, le voltage du bus est dépendant du type d’agp (1x / 2 x = 3.3 et 4x = 1.5 et 8x = jesaispu). Après, il y a aussi les tensions pour la RAM, pour l’alimentation de la carte mère, pour le CPU … bref, tout ça dépend effectivement de la génération de tes composants et c’est en général indiqué sur les manuels des cartes mères (qu’est ce que tu peux mettre ou pas).

c’est du 3.3 ou du 1.5 suivant l’anciennete de ta carte (1.5 plus recent), ca peut meme etre du 0.8 si elle est agp 8x.Les variations doivent pas depassées ±5%

dites moi simplement si c le 3.3 qui aliment la cg, et dans quel intervalle doit se trouver cette tension

Salut Armi,

Le manuel de ta carte-mère raconte quoi ?
Sur le voltage bien sur :cool:

Ahlala,
[Samaritan ON]
donc, sauf erreur de ma part:
Noir = Masse (Ground)
Jaune = 12v ( -12v en fait)
Rouge = 5v (-5v)
→ Unité IDE, de gauche à droite : 5v,G,G,12v
[Samaritan OFF]

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered)

:cool:

hep…
ya quake I qui pourrait me mettre un lien vers mon thread sur le thread du vendredi ? au moins on me lirait ! zavez qu’à dire que c un truc bien électrique d’une bien branchée Tata Armi, ok ?