306 1.6xt à vendre 2900 euros

Salut à tous Je me sépare, non sans une certaine douleur, de ma fidèle peugeot 306 5p, pour cause de déménagement à Paris. En excellent état, elle affiche 133000 Km, et a bénéficié d’un entretien aussi attentionné que régulier (toutes les factures sont dispos). Elle a passé le contrôle technique avec brio il y a moins de 6 mois, et les pièces suivantes sont neuves (moins d’un an) -embrayage -boite de vitesse -pneus avants -radiateur J’ai aussi changé, il y a 2 ans, la pompe d’injection et la ligne d’échappement depuis le catalyseur. Elle est de couleur blanche et la carosserie est nickel. A l’intérieur, un auto radio CD. Elle est visible sur Paris, et n’attends que vous… 2900 euros.

chez peugeot la 306 XT cest plutot du haut de gamme à haute puissance , ou de l’entrée de gamme avec des chips mémoire au rabais???

Comme chez Ati. XT c’est le haut de gamme pour madame et monsieur, ambiance sièges confortables et tout. XS c’est le haut de gamme pour fiston, ambiance 3 porte et sièges baquet. en dessous : XN et peut être XR, mais je suis plus sur. Chez Renault, à la même époque : RXE, RT, RN. J’adore…