35 ans qu'il a perdu le fil

Aaahhh les téléphones portables… Comme beaucoup j’ai maudits mes parents d’avoir fait de moi un des derniers parmis mes potes à posséder son propre téléphone… dix années plus tard, à l’heure où certains font la queue dans le froid parisien afin d’acheter un iPhone moi je me trimballe avec ça : payé l’équivalent de 5 euros je crois…

Mais je vais faire un effort, prochain passage en France je me démerde pour me retrouver ce bon vieux 8850 :slight_smile:

[quote=“FMP_thE_mAd, post:19, topic: 47172”]Moi j’ai pas de téléphone portable, donc je poste juste pour dire que :

Je trouve cette phrase de Garrufo absolument savoureuse.[/quote]

Pas la même génération, c’était déjà vraiment courant. ; )

Et puis j’ai jamais adhéré à la diabolisation du truc (à la jadawin_2). Que ça soit en 3e ou maintenant je m’en sers assez peu finalement mais ça me dépanne bien souvent. Après tout les problemes de sonnerie, de je parle trop fort etc. c’est une question de savoir vivre et ça n’a rien à voir avec la techno en soit. Enfin pour être tranquille il suffit de mettre son portable en virbreur, ou bien de l’éteindre. Par exemple je ne répond quasiment jamais quand je regarde un film chez moi ou quand je suis en train de lire. Bref, chacun sa pratique, mais je vois pas en quoi on devrait forcément en être esclave de son téléphone…

[quote=« FMP_thE_mAd, post:19, topic: 47172 »]Moi j’ai pas de téléphone portable, donc je poste juste pour dire que :

Je trouve cette phrase de Garrufo absolument savoureuse.

Et que l’article de Baphomet est juste super bien écrit. En bref, il roxxe du ponay (surtout la 2eme légende).

Hum voilà voilà. Et sinon vous ?[/quote]

C’est facile de bien écrire, faut juste un nègre belge. J’utilise cette méthode depuis des années avec « great success ». :slight_smile:

Ouais, enfin, ça te coute quand même en dégustations whisky hein, faut pas déconner. Ne fais pas croire à tous les jeunes qui nous lisent que tout est gratos en ce bas-monde. Wouldn’t be fair.
:slight_smile:

C’est là que tu vois ma surpuissance, depuis quelque temps, c’est TOI QUI PAYE LES BINOUZES. HAhAhAHHAhAhahAhAha. :slight_smile: (ouais bon OK, on stoppe le hors sujet. :crying: )

Mais TROP PAS.

Euh…

Ah si.

Putain, de plus en plus fort ce Victor La Brocante.

Je pense que t’as pas compris le sens de sa remarque :crying:
Sinon pour rester dans le sujet (pas comme certains :slight_smile: ) mon premier tel c’était un 3210, solide comme un roc. J’ai dû m’en séparer suites aux moqueries de mes petits camarades concernant sa silhouette… par contre j’ai toujours le forfait étudiant OLA (si, si) qui allait avec, vu que personne chez Orange ne s’est jamais demandé si j’étais toujours étudiant.

[quote=« AnA-l, post:13, topic: 47172 »]Perso, j’ai eu un phillips savy jaune poussin en mobicarte pendant 6mois, et j’ai perdu le numero parce que je me suis pas servi/acheté de carte pendant 3mois (ou 6, je sais plus trop).
Depuis, je m’en passe tres bien.[/quote]

Il s’en passe tellement bien que j’ai le numéro de sa femme, pour le joindre.

non mais lol quoi.

Et pour revenir au thread, mon premier téléphone,
c’était un ericsson (GA 628 avec les façades colorées bleu/vert/rouge interchangeables), en 1999
Puis j’ai eu un alcatel (One Touch Pocket si mes souvenirs ne me trahissent pas),
re-un ericsson (un T28s delamorkitu avec le petit bouton pour ouvrir le clapet),
ensuite j’ai un trou,
puis un samsung bleu ciel kromeugnon,
un Alcatel Touch 511 que j’ai über kiffé, avant de tellement bousiller l’écran que je voyais plus rien au travers.
Puis j’ai enchainé :
RaZr,
Smartphone (Orange M600),
W710i (raaah, roxophone),
et là, j’ai un KS20. j’ai du en avoir d’autres, mais j’ai oublié.

Woh punaise, j’en ai consommé, des téléphones :expressionless:

Haha, je viens de comprendre (« mon 1er en 3e »), dur le réveil, mauvais de surfer avant d’aller en cours à 8h!

[quote=“vns, post:28, topic: 47172”]Il s’en passe tellement bien que j’ai le numéro de sa femme, pour le joindre.

non mais lol quoi.[/quote]
C’est pour ca que je m’en passe tres bien, elle en a un. Et j’ai aussi un fixe, un msn, irc, un mail, skype, copainsd’avant, bref, je reste aware hein.
Et vu qu’on est tout le temps ensemble ou presque, ca me servirait a queudalle.

Si t’en avais qu’un seul…