360 Elite ou Premium ?

La version Elite est à 450 euros sur alapage (précommande of course)

Apparemment c’est un prix non garanti.

[quote=« cben76, post:13, topic: 34734 »]serieux ? Alors la, je tire mon chapeau a MS, parce que TOUTES les autres consoles ont été hacker dans les 3-6 mois qui ont suivi leur sortie ! toujours pas de hack ou de puce plus d’un an apres, c’est un bel exploit !
Bon, ben je garde ma xbox 1, j’attendrai le hack, j’ai plus de place dans mon meuble B)[/quote]

Euuuh… si, t’as pas bien saisi : la console EST hackée (depuis belle lurette d’ailleurs). En fait, le « flashage » des consoles permet la lecture de back-up des jeux mais un XBMC est pas encore en place sur la 360 (car il me semble que tu pensais à ça).

Je suis l’actu en diagonale au niveau dev/hack, mais ce coup-là ça parait compliqué. Je suis dans le cas que tu décris : une Xbox 1 pour mon multimédia et la 360 pour le jeu. Et ça a le don d’énervé ma copine, qui ne comprend pas pourquoi je garde en plus la Gamecube et la Dreamcast à coté… Trop nulles ces gonzesses!

Pour info : quand je vois les prix que vous sortez, ça me fait peur. J’ai acheté ma 360 premium il y a 2 mois 270 euros sur Priceminister.

Ah putain, j’ai oublié de parler du xfps 360… Donc edit :

Bon j’avoue que je me tâte depuis un moment avec ce truc. Je trouve le prix franchement exorbitant pour ce que c’est (je l’ai trouvé à 70 euros pour le moins cher). Le problème c’est l’absolu besoin que j’ai de ce truc : je suis complètement nul à chier aux fps avec la manette, je comprends pas comment on peut se passer du combo clavier/souris (ancien joueur CS oblige). Mon petit cousin de 15 ans a enfoncé le clou le week-end dernier : je l’ai fait jouer à GOW et sa visée m’a franchement impressionné, je me suis dit que j’y arriverais jamais. L’argument contre ce truc, c’est que je me vois mal avec un clavier et une souris au salon. Déjà niveau confort… Et puis, putain, j’insiste mais… le prix! (la version PRO est encore plus chère je crois).

Le hack sert exclusivement au piratage (je trouve que c’est d’une hypocrisie monumentale de parler de “backups” donc on va eviter… pas la peine de se justifier sur ma console/mon chien/mes enfants ont mange le dvd, le “debat” a deja ete fait 5000 fois). C’est d’ailleurs pas ce que demandais cben parceque, je repete, “elle a pas ete hackée […] pour faire tourner du code non signé” donc un XBMC 360 est aujourd’hui impossible. La console sera tombee quand elle aura livree ses clefs privees, ou plus exactement quand il y en aura plus besoin sur n’importe quelle console, c’est pas le cas et tout ce qui a ete fait c’est rendre le lecteur de DVD incapable de distinguer un DVD-R d’un DVD original Xbox 360 en modifiant le firmware du lecteur de DVD. Et on va en rester la sur le sujet de ce hack la.

Oh, edit: pour ce qui est du machin pour utiliser un clavier/souris, mattez absoluement les review avant de l’acheter… ca pourrait eviter des mauvaises surprises, surtout au prix ou c’est. Le seul inconvenient c’est pas clavier/souris au salon, de ce que j’en ai lu c’est pas pareil et pas les meme sensations que de jouer au clavier et a la souris pour un jeu qui a ete fait pour.

heu les clées sont tombées hein…enfin je dis ça je dis rien… B)

mais il est vrai que pour le moment les puces ne servent qu’a dezoner les lecteurs…

Non elles sont pas tombees, je vais pas rentrer dans l’explication de comment a ete fait le hack particulier d’une version specifique du flash qui a permi de booter un linux sur une console par exemple et ce qu’ils ont pu en tirer une fois dedans (le fait que la porte ait ete malencontreusement laissee ouverte pendant un instant c’est pas pareil que de te filer les clefs… sans compter qu’il y a plusieurs portes et surtout si tu peux la refermer…). Enfin je suis meme pas cense commenter sur le sujet en general, mais si les clefs etait tombees on pourrait executer du code non signe sur n’importe quelle console, n’importe quelle version du flash comme pour la Xbox 1, et c’est loin d’etre le cas pour une bonne raison. (Que je sache hein B) je suis pas tous les jours sur les sites de hackerz… m’enfin aux dernieres nouvelles, si c’est le cas c’est tres recent.)

oki, merci pour ces infos B)
Et effectivement, l’objet de ma question etait de faire tourner xmbc sur une 360 pour profiter de ses sorties HD et de sa puissance de traitement pour lire de la HD. Ca m’aurait bien plu d’avoir un lecteur HD-DVD, un media center, une bonne console de jeu le tout au meme endroit, avec une sortie numerique HD pour brancher sur ma tele B)
Je pense d’ailleurs que la premiere des deux new gen qui proposera ca sera celle qui finira dans mon salon :smiley:

Les deux le font B) (enfin si tu veux du HD-DVD, une seule m’enfin…)

Juste pour signaler que le jour où il sera « facile » de mettre des jeux (originaux) sur le disque dur de la console, ce qui implique aussi qu’il sera facile de changer le disque dur, la console sera « pucée » par énormément de joueur. Peut-être que c’est l’habitude du joueur pc, mais je n’attends que ça…

Ou alors c’est parce que le lecteur dvd est AFFREUSEMENT bruyant…

non HD-DVD ou blueray, je suis pas sectaire B)
Mais quand je dis media center, je veux dire un truc a la xmbc : qui lit n’importe quoi dans n’importe format depuis n’importe ou (et en particulier depuis mon serveur NAS Samba :smiley: ).
Et ca, aucune des deux ne le fait pour l’instant