360, nouveau code ANPE ?

Un adolescent américain de 16 ans a commis une belle bourde en voulant faire son interessant. En effet son beau-père étant employé par la firme de Redmond pour tester la nouvelle Xbox, le jeune impudent a donc eu accès a l’un des prototypes et s’en est vanté sur les forums de Gamespot, photos de piètre qualité de son magnifique écran 36 cm a l’appui.

Faisant état de l’ergonomie du pad, de la taille de l’alimentation externe (conséquente a priori) qui va avec le proto et se fendant de quelques détails sur le nouveau dashboard, ce jeune homme n’a certainement pas réalisé qu’il venait de créer un potentiel chômeur.

Source : gamespot.com

ah c’est quand meme plus gros que ce que je pensé et ça ressemble vraiment a une tour pc moche et premier prix

au moins on sais que Halo2 tourne sur la console, et puis bah c’est tout … pas de quoi fouetter un chat …

J’en connais un qui va finir le nda au placard au pain sec et à l’eau.

quote name=‘Raker’ date=’ 19 Jul 2005, 14:21’
Faisant état de l’ergonomie du pad, de la taille de l’alimentation externe (conséquente a priori) qui va avec le proto et se fendant de quelques détails sur le nouveau dashboard, ce jeune homme n’a certainement pas réalisé qu’il venait de créer un potentiel chômeur.

(…)
[right][post=“378295”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui bon, ça rerssemble à une tour, mais bon, ça, on le savais déjà. Par contre, ce qui aurait été interressant de savoir justement, ce qu’il dit sur la console.

Il mets en jeu l’emploi de son pere pour pas grand chose…
3 photos pourris où on voit rien… Cooool ^^
Au moins on a la confirmation que la Xboite 360 est laide et que le t shirt du gamin est ringard.

Haha, sur les photos de Gamespot le visage est censuré :stuck_out_tongue:

Etonnant :P"

J’espère qu’on le vire pas pour ça. Au pire, ça fait un poil de pub en plus pour la machine à mon avis.

c’est ce que l’on appelle un beau Buzz. Bref du marketing viral peut être bien orchestré par Redmond lui même…

D’accord avec Ch@rly. Microsoft veut juste montrer que leur console fonctionne non pas en rêves (ps3?) mais en réalité. :stuck_out_tongue:

édit : et ça montre aussi qu’elle fonctionne « bien » sur une TV de merde, non HD.

Le coup du marketting viral j’y crois trop pas. Pas avec cette coupe de cheveux. Serieux quoi… Quand au plastoc, si c’est vrai, ou meme si ca l’est pas en fait, c’est forcement un modele de preprod qui utilise donc pas les materiaux definitifs, comme pour la beta d’un software, le but c’est pas de faire une boite avec un joli plastic ou bien finie, c’est de voir si ca rentre dans la boite. Enfin bon, chacun pourra la voir en vrai bientot pour se faire son opinion

[quote name=‹ GloP › date=’ 19 Jul 2005, 18:37’]Le coup du marketting viral j’y crois trop pas. Pas avec cette coupe de cheveux. Serieux quoi…
[right][post=« 378387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Là j’ai bien envie de ressortir la mini « pub » Windows XP « qu’il est trop bien pour jongler » :stuck_out_tongue: !

Ce que je trouve bizarre c’est qu’il a pas de meubles dans son appartement … serait-ce un indice sur le prix de la bête ? :stuck_out_tongue:
Moi je dis ‹ il bluffe › (surtout avec cette coupe de cheveux).

Elle parait bien plus petite sur l’autre tof…

De toute façon on apprends rien…

Moi je parie sur un fake. C’est une Xboite classique cachée dans un moule en carton pate!!
Parce que montrer un écran de Halo2 ça fait mytho un peu là… il aurait au moins pu nous photoshoper ça et en faire un 3 :x

bon, je sors :stuck_out_tongue:

Ouaip, c’est clair… un bon gros fake de derrière les fagots, c’est pas la première ni la dernière fois que ça circule sur le net!

Et pis tout le monde peut faire un magnifique logo Xbox360, le graver sur DVD et le lancer sur le lecteur DVD (ou la PS2) de salon, non?

[quote name=‹ Seraphen › date=’ 19 Jul 2005, 19:01’]Là j’ai bien envie de ressortir la mini « pub » Windows XP « qu’il est trop bien pour jongler » :stuck_out_tongue: !
[right][post=« 378394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahaha, oui. Là au moins on en apprenait un peu plus sur l’utilité du produit que sur ces photos-là

[quote name=‹ Phral › date=’ 19 Jul 2005, 10:21’]Ce que je trouve bizarre c’est qu’il a pas de meubles dans son appartement … serait-ce un indice sur le prix de la bête ? :stuck_out_tongue:
Moi je dis ‹ il bluffe › (surtout avec cette coupe de cheveux).
[right][post=« 378401 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, ca c’est parceque il vient juste de se faire embaucher et qu’il a pas encore demenagé d’apres les explication. Et si on lit le thread original, il y a beaucoup de choses qui « collent » sur Microsoft, la maniere dont se passe les demenagement, le scan de la carte de visite de son beau-pere, son badge, etc, etc et autre qui serait tres difficile a faker, pas forcement individuellement mais de maniere consistente sur autant de trucs. De mon avis a moi que je l’ai sur la question, c’est malheureusement pas un fake. Maintenant… c’est que mon avis a moi que je l’ai…

Voilà un des drames des familles recomposées.
Pour faire chier son beau père, il lui fait sauter son job!!!

Ok je sors et je pars bien loin :stuck_out_tongue:

Ca ressemble grave a du marketing viral, c’est pour faire bien baver les cht’its ricain pré-pubert, en leur mettant leurs 2 rêves en même temps : la new Xbox et le mythe du ptit gars boutonneux sur sa ptite télé, dans le garage (ambiance SilliconValley-70’s, révolution technologique…en tout cas ca m’a dessuite évoqué ça, ces photos)…

Et sans oublier le beau tshirt de propagande patriotique pour bien rappeler au incultes du monde entier que « Li Stazuni » sont les plus fort, les plus HiTech, les plus heureux (et pour le coup les plus moches… :stuck_out_tongue: )…