3D Anlasyze

en lisant ça sur 3D-chips, j’ai vu qu’un gars demandait à quoi servait le soft dans les commentaires.
vu que personne ne répond, quelqu’un peut me dire ici à quoi il sert?
merci :pleure:

C’est un tweaker qui permet de forcer le T&L en mode software pour les cartes 3d un peu faiblardes sur des jeux assez exigeants ( nottement les geforce 2 mx et GTA 3)

Il permet aussi de ne pas faire certains calculs lors de l’execution de programmes direct 3d (je crois qu’il est possible d’obtenir un rendu non texturé par exemple) Pour etre complet j’ajouterrais que ce soft marche aussi bien avec des cartes ATI que NVIDIA.

Il servait surtout pour les pauvres possesseurs de GeForce qui voulaient jouer à GTA3 sous XP avec Dx8.1, à forcer le T&L software pour avoir des perfs pas trop pitoyables et aussi je crois qu’il permet de forcer le non-calcul des polygones non affichés à l’écran, tout ça pour une augmentation des perfs bien sûr

Zut, j’ai cru que c’était le premier qui disait qu’il avait posé la question au mauvais endroit (en y repensant, ça paraissait bizzare) Désolé alors :smiley:

perdu, le gars explique plus bas qu’il s’est trompé de news, il parle de MAX machin

[quote]C’est un modeler / renderer du genre 3D Studio Max, mais en moin cher et plus accessible.

Il utilise pour le rendering et le modelage les fonctions 3D des cartes video.

Le dernier patch permet un gros boost car ont passe en dx9[/quote]http://www.3dchips-fr.com/News/comments.ph…em=2003-02-27-2