[3D] Quelqu'un pourrait me faire un mesh ?

'lut tous,

Vala, ça fait des années que j’ai pas touché à 3DS (j’ai même commencé alors qu’il ne s’appelait pas MAX) et de toutes façons j’ai jamais bien été doué avec ce genre de soft… Suis programmeur moi ! :stuck_out_tongue:
J’aurais besoin de reproduire cet engrenage… Je ne pense pas que ce soit très compliqué à faire pour quelqu’un qui maîtrise correctement 3DS. Si l’un d’entre vous à 2 minutes à perdre, ça serait extrêmement sympathique de sa part de me pondre un petit mesh. Pas besoin de textures, je pense que j’arriverai à faire quelque chose tout seul.

Vala,
A vot’ bon coeur…
Antoine

[quote name=‹ AntoineViau › date=’ 15 Jun 2005, 23:31’]'lut tous,

Vala, ça fait des années que j’ai pas touché à 3DS (j’ai même commencé alors qu’il ne s’appelait pas MAX) et de toutes façons j’ai jamais bien été doué avec ce genre de soft… Suis programmeur moi ! :stuck_out_tongue:
J’aurais besoin de reproduire  cet engrenage… Je ne pense pas que ce soit très compliqué à faire pour quelqu’un qui maîtrise correctement 3DS. Si l’un d’entre vous à 2 minutes à perdre, ça serait extrêmement sympathique de sa part de me pondre un petit mesh. Pas besoin de textures, je pense que j’arriverai à faire quelque chose tout seul.

Vala,
A vot’ bon coeur…
Antoine
[right][post=« 368681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, j’ai fait ca en vitesse, si tu connait un peu 3DS tu devrais pouvoir l’adapter à tes besoins sans trop de soucis (je l’ai peut-etre fait un poil trop grand)

[quote name=‹ bishop › date=’ 16 Jun 2005, 15:06’]Bon, j’ai fait ca en vitesse, si tu connait un peu 3DS tu devrais pouvoir l’adapter à tes besoins sans trop de soucis (je l’ai peut-etre fait un poil trop grand)
[right][post=« 368991 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouuaaaaaaaaaaaaaaaah
TROP MERCI !!!
Exactement ce qu’il me fallait !
Absolument génial !!!
Bah merci plein beaucoup, c’est vraiment super sympa.

Content le Toine
:stuck_out_tongue:
Antoine

bon, faut que je ré-installe 3DS maintenant… Y vient de crasher pour je ne sais quelle raison…

Héhé, ben de rien :stuck_out_tongue: