3D Smurfs

La ficelle de la “troidé” est décidemment bien costaude et se prête à tous les fantasmes des producteurs en mal de billets verts.

Toujours dans la mouvance “revival casimir like from the 80’s”… Paramount a décidé de réaliser “The Smurfs : the movie” (Les schtroumpfs : le film) tout en troidé !!!

Bon… là où on peut éventuellement avoir une larme d’espoir c’est que cela sera réalisé par Nickelodeon.

Bonne nouvelle, enfin, ça peut être sympa, mais par contre j’ai cru entendre à la radio que ce n’était pas avant 2008…

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 21 Jul 2005, 13:49’]Bonne nouvelle, enfin, ça peut être sympa, mais par contre j’ai cru entendre à la radio que ce n’était pas avant 2008…
[right][post=« 379059 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le temps de modéliser la schtroumpfette :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jarod’ date=’ 21 Jul 2005, 14:26’]Bon… là où on peut éventuellement avoir une larme d’espoir c’est que cela sera réalisé par Nickelodeon.
[right][post=“379041”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

justement, ça aurrait plutot tendance à m’inquiéter.

Nickelodeon, ça peut être aussi mauvais (les Razmoket) que bon (Spongebob Squarepants).
Maintenant, qui réalise? C’est une meilleure question.

Et autre chose : vous pensez vraiment que ça sera du tout-public? Naaaaan, je parie sur « interdit aux plus de 8 ans ». Les Schtroumpfs, c’est très très gamin.

Ou alors je veux une adaptation de Michael Bay, avec le Schtroumpf Farceur en terroriste. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 21 Jul 2005, 14:13’]Nickelodeon, ça peut être aussi mauvais (les Razmoket) que bon (Spongebob Squarepants).
[right][post=“379074”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Enfin les Razmokets ça reste un bon trip pour les gamins je trouve. On atteint pas les sommets de Spongebob parce que ça reste principalement destiné aux petits mais on est largement au dessus des séries navets de M6 Kid (Les Hurricanes, Creepy Crawlers et autres choses que je mettrais pas sous le nez d’enfants tellement c’est nul).

Est-ce que les éditiont dupuis auront un mot à dire la dessus?

La rumeur disait donc vrai.
Je suis impatient de voir le résultat.

Ha, voilà les premières images de nos lutins communistes:

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 21 Jul 2005, 17:40’]Ha, voilà les premières images de nos lutins communistes:
[right][post=« 379162 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu es naïf ou bien c’est une blague foireuse ? :stuck_out_tongue:

Blague foireuse, quel question. j’était écroulés quand je les ai vu.

Bon, me voilà rassuré ! :stuck_out_tongue:

Euh par contre question : nos Schroumpfs 3D ils seront plutôt du genre réalistes ou plutôt toons pour ne pas dire cell-shadés de la tronche ?

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 21 Jul 2005, 18:01’]Blague foireuse, quel question. j’était écroulés quand je les ai vu.
[right][post=“379167”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout pareil, je suis écroulé en ayant vu ces images…

Par contre j’ai du mal à imaginer le film: soit c’est tout gamin et ça marchera pas, soit ce sera à milles lieues de l’esprit original de la BD. Non mais en fait j’ai beaucoup de mal à imaginer le truc en 3D.

C’est surtout une question de billets ce film, mais je reste quand même un peu optimiste, ça peut-être marrant, mais faudra surement pas aller le voir en se disant “je vais voir des schtroumpfs, des vrais”.

Là où ca serait peut être intéressant c’est si ils arrivaient à donner un côté réaliste aux schtroumpfs… pourquoi pas les faire cotoyer un vrai acteur en tant que Gargamel ! Ca peut être intéressant si ils se libèrent de la BD…

Mais à ce stade du projet c’est encore trop tôt pour dire.

Tiens, qui verriez-vous dans le rôle de Gargamel ? Moi je verrais bien De Niro (en fait je suis pas objectif là, je mettrais bien De Niro dans tous les rôles !)

Et moi je verrais bien burton aux commandes nous “darkburtoniser” les schtrompfs, mais moi non plus je suis pas objectif, je verrais bien burton s’occuper de tous les films de la planete.

[quote name=‘jarod’ date=’ 21 Jul 2005, 23:06’]Tiens, qui verriez-vous dans le rôle de Gargamel ? Moi je verrais bien De Niro (en fait je  suis pas objectif là, je mettrais bien De Niro dans tous les rôles !)
[right][post=“379209”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca fait perpet qu’on parle de Jeff Goldblum, ce qui pourrait être fun (considérant que je n’ai aucun intérêt pour ce film).