[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Ooooh, aller, un grand livre des comptes !

Bon, bah y a des chances que je n’utilise pas l’epauliere, changement de style oblige. Un polypaint rapide des teintes du corps, rien de final.

Un samu-orc?

Merci :slight_smile:

Bon, pour changer un peu, et sans doute moins bordelique a imprimer en 3D


Encore du boulot, principalement sur le dos, plus de details (grain de peau + graisse). Je pense que j’essairai plus tard de faire des variations d’age (plus vieux, je ne donne pas dans le mineur :crying:) mais avant ca, textures.

Bump, ptite update, avec de la chance, le texturing commencera ce WE :slight_smile:

J’aime beaucoup le castor :slight_smile:

aye, je redonne dans les boulots persos apres une longue periode sans rien faire pour ma pomme, suite de la page precedente (surtout, demandez pas, je ne sais pas moi meme …)

hmmmm une sorte de cuistot…apoil ?
sympa le petit string >:]

Olryn> non pas plus que ça, c’est pratiquement son expression de base et le perso n’est pas prévu pour être animé de toute façon.

bump !


A venir : assymetrie, details plus fins, et textures (enfin si j’ai le temps B) )

[quote=“joebount, post:209, topic: 20184”]bump !
(…)
A venir : assymetrie, details plus fins, et textures (enfin si j’ai le temps B) )[/quote]

Non, t’as pas le temps dans les jours prochains… Y’a un vent froid qui souffle vers toi (sorry guys, private joke inside) - Puree je parle de vent froid, il est meme pas 10:00 ici et je creve de chaud dans mon bureau (certainement mal) climatise.

Tain y’a des trucs qui dépotent secs ici.
Faut vraiment que je me mette à zbrush ou mudbox un de ces 4, dès que j’arriverai à m’enlever les doigts du cul.
En tout cas, j’ai réussi à avancer quelques petits trucs quand je commate pas trop, c’est-à-dire pas souvent.

wouah, sinon le 24 pouces, ça poutre, 1920 powah !

up ! j’édite mon post au lieu d’en rajouter un.

je me fais chier au boulot, chut :

Hey, la classe ! ça fait un superbe fond d’écran tiens

Clap clap :]

ça me ferait plus penser à un eunuque-orc. Mais, bon, c’est toujours aussi beau. Bravo !

Merci :slight_smile:
Ca avance a 2 a l’heure, mais ca bouge toujours :crying:

Joebount, c’est “un peu” degueulasse ce que tu fais. Penses au gens qui ne sont capables de rien artistiquement parlant :crying:.

Et sinon, tu pourrais detailler un peu les procedés que tu utilises ? sans faire un tutorial de A a Z, dire de quoi tu pars, quelles techniques tu utilises, avec quoi tu bosses, etc. Perso ca m’interesse, et je supposes que je suis pas le seul. Beau travail en tout cas (ca me rapelle le big boss de DOA avec ses tongs :)).

Merci :slight_smile:

Pour detailler ma methode et tout et tout, je pensais peut etre a faire un truc pour Gameblog, enfin bon, j’en ai meme pas encore parle aux interesses, mais je me suis dis que ca pourrais etre sympa, vu que la sortie finale ce sera comme pour un vrai jeu.

Faudrait que j’en parle au masta :crying:

bsoir

Un petit WIP, mais alors tout petit, rien de transcendant non plus. Le projet en n’est qu’à son tout début.
Quand cela avancera je posterai un p’tit bout ici.


Yop !

Bon, pas pu avancer comme je voulais, ma connerie de tablette graphique ayant eu la super bonne idee de me lacher vendredi soir pour refonctionner dimanche soir…(drivers de marde…)

Donc voila l’inge inspire de tf2. La gueule n’est pas definitive, il manque pas mal de details (gear manquant, textures, tronche a refaire (plus carre)). Si le resultat est cool, j’en ferai peut etre une sorti en stereolitho (cad imprimer le model en resine pour simplifier)

Wow, tu dechires tout :slight_smile: (pas de tite poche ventrale ? ca me choquerait pas sur un ingé :crying:)

Tu fais ca avec quoi ?