[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Si. si, poche ventral, etiquettes, gant, clef a molette, tshirt, googles… j’ai encore une tetrachie de trucs a faire :crying:
Fais sous max et Zbrsuh
Merci sinon :slight_smile:

ca tue !

vraiment très impressionant. on aura une version couleur un jour ? comme çà on pourrait faire des tags avec.

Keep up the good work ! :slight_smile:

Ca te revient cher l’impression résine Matth?

AKA, en dessous de 500€, je veux ca pour nowel :slight_smile:

Les impressions 3d deviennent vraiment abordables (checkez products, 3d printing). J’ai vu le resultat au boulot et c’est vraiment impressionnant de qualite.

bon, sinon ca avance doucement, mais ca avance !

/me pleure degouté

Joebount , franchement c’est impressionnant (les autres aussi d 'ailleurs)

:slight_smile:
Bon, la premiere passe de texture (la suite ce sera pour les couches subdermales avec rendu Mental Ray ou autre)

Ca fait un bruit de mac quand on branche un truc aussi ?

(sinon, joli boulot, elle est bientot prete pour le dredi)

Oulah le dernier message date de 2008 :smiley:
[3615 MY LIFE]Bon moi j’ai rien posté parce que j’ manquais de motiv pour faire de la 3D chez moi et ce que je fais au boulot, c’est sous NDA, donc ça n’arrange rien.
Mais bon, j’ me suis sorti les doigts du c*l…en fait j’ai fais une image au lieu de faire un taff qu’on me demandait (procrastination quand tu nous tiens), et voici le travail [/3615 MY LIFE], c’est du 2560 x 1600 :


variante :

Dommage c’est un poil plus foncé que sur mon photoshop, tant pis, si vous le pouvez, poussez un peu le gamma.

Je n’y connais pas grand chose pour savoir ce que cela représente en boulot pour toi de faire ça mais j’aime beaucoup :smiley:

Félicitations :slight_smile:

PS : Et merci d’avoir fait ressurgir ce thread, cela va peut être relancé d’autres créations :smiley:

Thx, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de la 3D juste pour moi.
C’est pas spécialement dur, c’est même assez rapide, ~6/7h y compris les temps de rendu, mais c’est joli et c’est gratifiant lol

BiaZeD, je t’envoie la facture pour ma mâchoire, qui vient de se décrocher par ta faute.

Fais gaffe a ce qu’il glisse pas aussi d’autres factures dans le tas, il est froube le Coldo :smiley:

Biazed, c’est fort sympathique, ca. Je suppose que t’as utilisé les textures immenses de la terre fournie par la NASA? T’as utilisé des shaders pour faire l’effet d’atmosphère, ou tu l’a fait en post-production 2D?

Tiens on voit presque chez moi :smiley:

PERECil> Oué, à l’époque il fallait faire une demande écrite par mail pour accéder au ftp où étaient stockées les images.
Les maps sont en 8096, j’en ai en 21 000 mais, à part pour un tirage format affiche, c’est pas super utile.
L’atmosphère, c’est post-prod 2D, infiniment plus facile et rapide.

entre biazed et joebount, c’est tellement chouette, que ca me démotive complétement de refaire de la 3D…

vous êtes chiant d’être trop bon :smiley:

bravo.

Tu parles, Titan, ça te donne une excuse pour prendre le temps de jouer à TF2 avec nous

héhé c’est bientôt Noël, n’oubliez pas d’acheter du champagne !

Ou bien une voiture (??) si vous avez trop de thune :wink:


Impressionnant ! T’es mûr pour aller donner un coup de main à réaliser les quelques 800 voitures de GT5 qui ne sont toujours pas “premium” pour cause, notamment, de cockpit non designé.

Super bon boulot, franchement.