[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Bon voilà la suite de mon projet

je rajouterais quand même des détails par la suite, car là c’est un peut trop simple.

Un essaie de SD avec un heaume vite fait

Le début du casque. Pour le moment chui pas super satisfait, j’ai du mal a bien choper la forme. je risque de galéré pour les lentilles

Je sais pas si quelqu’un a vu ce spot Vivendi passé il y’a quelques mois, mais il y avait un Marin genre Starcraft dedans que voici :
Je me suis occupé du shading/lighting/rendu/comp. Un autre CG artist s’est occupé de la modé/mapping

Classe!

superbe =)

je veux la meme armure pour aller au taff :smiley:

Petit WIP d’un programme en cours . pour bien visualiser on a essaye de traiter en photorealiste afin que tous se projettent le plus facilement possible dans ce qui n’est pas encore construit . on ne triche pas , tout ce que l’on incorpore à cette etape sera existant et effectivement realisé . C’est du logement social , on est parti sur un max de rangement integré pour que les gens aux revenu bas n’ai pas besoin d’acheter trop de meubles avec un argent qu’il n’ont pas . La cuisine a été pensé luxueuse ( dans les limites du raisonnable ) et les eclairage soignée pour la touche design ( car ce n’est pas reservé qu’au riche )car c’est un lieu de vie souvent negligé en vieux social . Et on l’ouvre sur un salon . Bon c’est un peu granuleux because WIP et compression jpg.


C’est drôlement bien, et j’aime la démarche.

Enfin j’ai l’occasion de poster ici :fourbe:
Je profite donc de cette occasion pour faire une petite promo pour l’arrivé immiente (9 janvier 2012) de mon travail de fin d’étude réalisé en groupe.
Petit rendu :

et le site pas très à jour

Edit.

Le court est enfin disponible sur le site !

Hehe, c’est mignon tout plein ca :slight_smile:
Hop, un post d’un boulot perso

C’est pas Hush une de tes figs?

Ouaip ! Petite update :slight_smile:

Base sur Rachel Weisz

Pourquoi elle à la tete de Mister Bean ?

KRKRKRKRRKKRKRRKKR

GG.

Because make up will do all the job ! :slight_smile:

Nice work Joe !!!

Nice, on la reconnait bien. Le seul reproche que j’aurais a faire, c’est une ligne de machoire un peu forte, un peu trop masculine (ca se voit particulierement sur le mugshot de droite). Et des narines un peu trop marquees. Sinon ca tue.

(et pour les costumes : https://www.google.com/search?q=rachel+weisz+nefertiri&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-4J5T-inNYXT0QXwvqnBDQ&biw=1920&bih=955&sei=_oJ5T4PvJMaG0AXX_sCHAQ#um=1&hl=en&tbm=isch&sa=1&q=rachel+weisz+return+of+the+mummy&oq=rachel+weisz+return+of+the+mummy&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3…17026l21160l0l21295l21l21l0l16l16l0l42l176l5l5l0.frgbld.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=52f04f6f571efe73&biw=1920&bih=955 )

bump :


ca avance tout doucement :slight_smile:

L’effet Solo c’est voulu? :ninja:

Sinon, je ne sais pas y’a quelque chose avec son regard qui est… comment dire… gênant, non?

Bah ouais, c’est un peu ma version feminine de Han Solo :wink:
Sinon pour les yeux, oui, c’est normal, y en a pas trop !

Question de béotien : quand tu fais ce type de modèle, c’est from scratch, ou tu as des bibliothèques (de corps, de mains…) préétablies, qui te permettent de te concentrer sur ce qui est vraiment discriminant (visage, détails…) ?

Si il ne fait pas tout from scratch je lui parles plus ! :stuck_out_tongue:
Au fait c’est tjs Blender que tu utilises ?

(j’ai juste un ptit souçis avec les oreilles et le nez rougeaux, elle passe trop de temps à la cantina ? :stuck_out_tongue: )