[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Phobo: euh… Blender? Tu rigoles, non?

Joebount, de mémoire c’est 3DS, ZBrush et peut-être (mais pas sûr) du Maya.

From scratch my ass avec 3ds, Zbrosse et Manteau3D :slight_smile:

Err… Manteau 3D… Là je sèche! :smiley:

Oui je me suis merdé :stuck_out_tongue: Je revenais plus sur le nom tapé trop vite :x


update :slight_smile:

Ca progresse bien

Tu vas refaire la scene ou elle marche sur la « queue » de Jaba ? :slight_smile:
3D Pr0n Wars (ಠ‿ಠ)

3Dcoat ?

voui \o/

Hé Joe ! Ton perso aurait-il besoin d’un shotgun ? :smiley:

Un shotgun Blaster ! woot bonne idée :-

Et accessoirement ça aussi

C’est bien d’actualité :slight_smile:

Vraiment excellent NJ :slight_smile: Peut etre rajouter un brin plus d’usure. J’aime beaucoup :slight_smile:

Ho bah merci :smiley:

Je me demande depuis un bail si je le fais plus abimé ou pas. Bon le soucis c’est que mes détails deviennent facilement flous. T’as des tuyaux pour faire un bon rendu aussi ? Déjà que je n’arrive pas a retrouvé les configs de mon shader sur ce screen pour updater les images avec mes nouvelles textures et ça m’énerve >:[

J’utilise le Xoliul 2 sur Max

Suite :slight_smile:

Bien, bien, bien mieux comme ça… Bon, tu rajoutes une Wookie, et l’éternel bouton d’or et ça sera parfait :smiley:

(et dans un YT-2000 pendant qu’on y est, merci)

Il manque le logo disney :troll:

pouet



Je trouvais qu’elle avait une bouche bizarre et puis je suis allez voir la ref… nan c’est ça :biggrin:

A moi ! J’essaie, hein, Joe ^^

(y’a pas de thread “les ressources 3d blabla tutorial” comme pour la section dev, donc je vais deterrer celle la)


EasyBlend.org essaye de creer une taxonomie et un portail pour l’indexation de ressources liees a Blender. De tutorials a la doc, en passant par d’autres trucs (la video de presentation du site fait 20 minutes j’ai pas fini encore, sorry). Avec de la curation (je crois).

Necro!

2 « J'aime »