[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Nan nan, il a pas froid, c’est un canadien ! :stuck_out_tongue: (et pis ici on a du soleil et il fait 34, et le pire c’est que c’est vrai … :stuck_out_tongue: )




Roooh que dire sinon que c’est superbe !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Brisco › date=’ 14 Sep 2005, 12:42’]Roooh que dire sinon que c’est superbe !!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397116 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas « superbe », c’est « carrément impressionnant »!

[quote name=‹ BiaZeD › date=’ 22 Aug 2005, 08:05’]ouah comment il pète le mec ! par contre il doit avoir un peu froid nan ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388146 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan il fait la gueule, il a pas le droit de manger de chocolat…

putain, j’ai besoin de vacances moi

Superbe, Joebount. Dis, c’est quoi ton workflow pour le sanglier par exemple ?
Max > Zbrush > Max ? Zbrush > Max ? Max > Zbrush ? Paint > Splinter Cell ? Zbrush > MsMoney > sound forge ?

Euh.

Ah bah ravi que ca vous plaise !
Prochaine etape plus de details et je vais lui rajouter des poils. je vais penser a un petit diorama, faut que je vois :stuck_out_tongue:
Le workflow c’est low res sous XSI, sculpt sous Z et je reviens sous max pour les rendus.
Et non pas de Splinter, beurk !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ joebount › date=’ 13 Sep 2005, 19:16’]
[right][post=« 396933 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hey, je lui ai mis sa mere dans WoW a lui! :stuck_out_tongue:

C’est magnifique tout ça, bravo les gars!!

Voilà ce que j’aurai aimé faire : d’ailleurs, je vais aller déterrer le thread sur les jobs qui font rêver…

[quote name=‹ joebount › date=’ 15 Sep 2005, 06:04’]Le workflow c’est low res sous XSI, sculpt sous Z et je reviens sous max pour les rendus.
Et non pas de Splinter, beurk !!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah merci, donc. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 15 Sep 2005, 07:46’]Hey, je lui ai mis sa mere dans WoW a lui! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397411 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mort de rire !
Merci de me decontracter avant un entretien, ca fait du bien !!!

[quote name=‘joebount’ date=’ 15 Sep 2005, 12:25’]Merci de me decontracter avant un entretien, ca fait du bien !!!
[right][post=“397503”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hein ? Ils se sont enfin rendus compte de ton incroyable incompétence chez Ubi ?

Nan nan, c’est pas ca. Pour des raisons personnelles je dois aller bosser en Angleterre (ma femme etudie la bas, donc bon).
Bon faut dire les payes sont aussi plus sympas :P"

Ah okay, donc tout va bien. Tant pis je perds un piston. ^^

[quote name=‹ Olryn › date=’ 15 Sep 2005, 23:55’]Ah okay, donc tout va bien. Tant pis je perds un piston. ^^
[right][post=« 397760 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Piston ? J’te connais toa ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ joebount › date=’ 16 Sep 2005, 04:21’]Piston ? J’te connais toa ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397769 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non pas encore, attends de bosser pour moi :stuck_out_tongue:
Non mais j’étais pas serieux, mais bref on hors sujetise un poil trop là :stuck_out_tongue:

Hello les boys et les girls, voici un truc sur lequel je boss pendant mon temps libre au boulot, on l’utilisera pour le site de la boîte.

'tain c’est dingue, et pendant ce temps-là, j’ai toujours pas terminé mon aston, comprends pas.

Pour les curieux, c’est une Ford Mustang Fastback quelque chose, je l’ai modélisée avec 3 images de référence (gauche/avant, gauche, gauche/arriere) et le blueprint d’une autre mustang assez ressemblante mais pas tout à fait, pour les détails/proportions, c’était pas la joie :stuck_out_tongue:

Vous savez quoi ? je boycotte ce thread, et j’y remettrais plus jamais les pieds na !

j’en ai marre de me prendre des claques monumentales à chaque fois :stuck_out_tongue:

En plus de ça, un fastback c’est mon rêve (ou une Shelby 500 chui pas difficile)

Bon comme d’hab hein c’est super top et tout et tout :stuck_out_tongue:

Allez, juste pour critiquer, je dirais pas que la caisse est 100% nickel hein, mais avec aussi peu de photos ça le fait

EDIT: nan en fait je me rend compte que si je la trouve pas nickel, c’est le fait qu’il n’y ai pas de texture, le verre plein ça la rend plus massive.

[quote name=‹ BiaZeD › date=’ 21 Sep 2005, 22:30’]Hello les boys et les girls, voici un truc sur lequel je boss pendant mon temps libre au boulot[/quote]Je pleure… Il me faudrait un plein temps pour réussir à faire une parcelle de cette carosserie et lui il fait ça pendant son temps libre… :stuck_out_tongue:
Je m’incline bien bas…

La mustang est juste mortelle. Je l’attends texturée et avec un vrai habitacle avec impatience (ou au moins texturée et des vitres super teintées pour faire croire qu’il y a un habitacle mais avec les reflets le soleil toussa on voit pas à l’intérieur)

Quand tu dis temps libre au taf, en gros ça représente combien de temps?
Histoire d’écoeurer Brisco, 100or ou… moi (même si je modélise que dalle, à part heu… un cube? :P)

quand je dis « temps libre » ça veut dire quand j’ai pas un brief sur le coin du bureau à rendre pour demain ou du travail venant d’un client qu’il faut forcément rendre dans les 2 jours.

En ce moment, on a pas des masses de taff alors on avance le site de la boîte, là j’ai mis à peu prêt 4 semaines in and out pour faire la voiture, sachant qu’on apprécie beaucoup zoo keeper pendant notre temps libre aussi (ouais l’ambience est plutôt cool j’avoue) :stuck_out_tongue:

et y’aura pas d’intérieur, parce que :
1>j’ai pas d’images
2>aucun rendu ne nécessitera qu’on le voit
3>aucun angle de caméra ne permet de voir à l’intérieur ou alors de super loin donc aucun intérêt.

ordre d’idée : pneu + jante = 1 après-midi et déjà c’est long.