[3D] WIP & oeuvres persos terminées

j’me doute que vous en avez rien à foutre mais j’ai fait le volant de mon Aston :stuck_out_tongue:
et voiciiiiiii !

Même pas texturé on imagine déjà le toucher du cuir… Mortel
Et les surpiqures, trop bien. Par contre tu as vérifié que tu en avais autant qui apparaissent que dans la réalité? :stuck_out_tongue:

huhu figures toi que j’y ai pensé…nan je décooooone (sans déc’ ?)
déjà que je les ai modélisées en 3D à l’arrache :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 10 Oct 2005, 11:09’]Même pas texturé on imagine déjà le toucher du cuir… Mortel
Et les surpiqures, trop bien. Par contre tu as vérifié que tu en avais autant qui apparaissent que dans la réalité? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406157 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 pour le cuir c’est mortel, chaque fois que je reçois une avis de reponse à ce thread, j’ai peur d’y allez et d’être une fois de plus écoeuré :stuck_out_tongue:

Mais je croyai que tu ne modeliserai pas l’interieur de l’Aston?
En tous cas, comme d’hab BiaZed, ça déchire grave sa génitrice. Über bravo.

J’y connais absolument rien donc je serais intéressé de savoir comme tu fais pour arriver à un tel résultat. Tu peux nous poster une dizaine d’images intermédiaires (sinon PM si je suis le seul intéressé :stuck_out_tongue: ) en guise de making-of?

+1, ça serais sympas. après tous on est dans un thread WIP :stuck_out_tongue:

+2 donc :stuck_out_tongue:

ouais, +3 même, j’ai toujours été impressioné par l’évolution de la modélisation :stuck_out_tongue:

ben pour le volant ça va pas être possible étant donné qu’il est déjà fini, mais si vous vous donnez la peine d’aller dans le répertoire tutorial que voici, que vous téléchargez le .rar, vous aurez une petite idée de comment modéliser une jante d’aston du début à la fin, ainsi qu’un pneu et des boulons :stuck_out_tongue: (y’a pas mal d’images doublons sur la fin quand on arrive au pneu hein, j’ai pas fait le tri)

nothuman> c’est l’intérieur de la mustang, au boulot, que je ne modélise pas. Pour ce qui est de l’Aston, comme c’est un projet perso, j’ai pas de date butoir ni de contraintes de prod donc je me donne.

Bah c’est tres sympa tout ca !
Bon, pour le fun, je poste ca uniquement ici pour le moment :stuck_out_tongue:
Il etait un peu temps que je depoussiere mon book, un ptit coup de cravache de temps en temps ca fait du bien !

fiouf, impressionant.
J’ai hate de voir ça fini et texturé :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

voila

:stuck_out_tongue:



voila ptis dessins du dimanche soir:-)

Sympa tout ca Dee !

Mais mais mais! Je suis choque! Elle est a poil la madame!

Ouais carrément, je vais allez prevenir Famille de France moi…

je plussoie énormément pour la poitrine, ça fait seins siliconnés à l’arrache.
Pour la rotule aussi mais c’est pas flagrant, faudrait un peu moins forcer la bosse inférieure.

Et je trouve qu’elle a des fesses trop plates et qui ne descendent pas assez.
Et le pli du coude sur le côté est peut-être trop marqué.

Sinon c’est all good, chapeau.

Merci les gens pour les critiques bien utiles ! Pour les seins je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir (jamais bosser apres minuit, regle 1). Je viens de fixer quelques problemes ce matin, je posterai ce WE.

Sinon Staz et GloP, promis, la prochaine fois je fais du cartoon… ou pas :stuck_out_tongue:

pareil pour les seins, par contre, il y a un truc dans les proportions généralles qui me gène, mais j’arrive pas à voir quoi. j’ai l’impression qu’elle a les jambes un peu courtes, par rapport à sa carrure d’épaules…

Elle n’a pas de cellulite, ça fait pas réel :stuck_out_tongue:

oui je sors