[3D] WIP & oeuvres persos terminées

hop, MAJ


bumpidoowap

Ca fais un serieux moment que je suis pas venu sur les forums cafzonien
je post un bout de mon dernier perso :stuck_out_tongue:

y a du bon dans les post précédents

Je viens de voir la voiture de biazed… Bon ben je vais me pendre, si on me cherche c’est la 4éme corde sur la gauche… :’(

boum











:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: naaaan…!! sérieux!! tout ça c’est toi? Si j’avais un chapeau, je te le tirerais sans hésiter.

Joebount, ton king kong est tellement beau que j’ai envie de lui mettre mes doigts dans le nez :stuck_out_tongue:

Bravo!!

Pquoi tu as mis ces logos Universal de partout? Tu les diffuses largement sur le net?

Merci merci :stuck_out_tongue:

Voui, tout ca c’est de moi :stuck_out_tongue:
Pour les doigts, vas-y :stuck_out_tongue:
Et pour les logos, bah, parceque c’est un brin copyrighte ces ptits trucs :stuck_out_tongue:

JoeBount tu calmes tous le monde avec tes oeuvres. C’est vraiment impressionnant, bravo tous plein. Je suis soufflé. Chapeau l’artiste.

ben dis donc, ça arrache, faut vraiment que je trouve le temps et la volonté de me mettre à zbrush moué :confused:
Tiens, moi j’ai que ça à afficher en ce moment, fait au boulot quand je me tourne pas les pouces:

bon ben laisse tomber, j’suis visiblement trop neuneu pour utiliser la fonction « fichiers joints » correctement.

meta respects aux 3D Artistes ^^

ahah, ca y’est ! j’ai sorti les grands moyens là :

et voilà !

Bon ben que dire ? c’est la claque intégrale. Personnelement j’y connais rien mais j’aimerai vraiment m’y mettre, je crois que je manque de courage à mort…et puis surtout Blender est pas franchement engageant…je l’ai installé sur le Powerbook y’a un bout de temps mais je suis infoutu de faire quoique ce soit.

Mention spéciale à JoeBount et à BiaZed, je suis archi fan de votre travail…et mes respects à tous ceux qui, contrairement à moi, on eu le courage de se lancer dans l’inconnue de la 3D !

Bon n’achetez pas KingKong pour voir le boulot de JB hein, ou alors vous downloadez la version pour machine UeberGeek ou la version X360, sinon vous n’y avez pas droit…

Puis JB n’est pas responsable du jeu hein, juste de quelques graphs :stuck_out_tongue:

Ah oui je les avais vu sur zbrushcentral aussi… j’avais lors deja pleuré … mais il me reste encore une petite larme

:stuck_out_tongue:

Tin din din din din ! :stuck_out_tongue:

Ouais je sais recyclage de vieux trucs mais un monsieur qui travail sur le même univers que mon anim de fin d’études m’a contacté et ça m’a rappelé qu’il fallait que je fasse un tirage poster :stuck_out_tongue:

Pi en plus le topic était en train de s’enfoncer dans les lymbes du forum :stuck_out_tongue:

'tain mais je pleure à un point, c’est plus possible !!!

maintenant que je fait plus de web, je vais peut-être pouvoir me mettre un peut plus à la 3D (on peut réver)

Bon, c’est pas tout ca, voila un peu de neuf, uh uh uh




Au passage, oui, c’est la meme fille, mais elle s’est paye un sacre coup de truelle dans la face :stuck_out_tongue:

Comment il casse son frere lui… Tsss :stuck_out_tongue: Mais bien sur qu’il est responsable de tout d’abord :stuck_out_tongue: