[3D] WIP & oeuvres persos terminées

J’ignorais que Tom avait “JB” tatoué sur le plexus…
Cette modélisation fait parti d’un projet professionnel ou bien c’est pour le fun (pas lu tout l’historique des posts, sorry si ça a déjà été dit)

tout doucement, pas trop vite B)
C’est un taf perso jeckos150

Tain tu me dégoûtes chaque jour un peu plus joebount :confused:

Ben moi, j’ai fait une 3D pour une amie, elle m’a donné son logo et m’a demandé de faire quelque chose de métallique avec (le logo est sous le côté droit du pendantif) alors voilà :

et puis aussi…Allez les bleus \o/

Et bah c’est tres joli tout ca ! vranchement nickel a part peut etre trop d’eclats lumineux mais je chipote. C’est quoi le moteur de rendu ? vu le grain je dirai bien du Brazil (desole, fallait qu’elle sorte … ou plutot qu’on les sorte !!! mouahahahahahahah Trop en forme ce soir !)

le moteur de rendu c’est Vray, les éclats, y’en a beaucoup parce que bon, l’image là, elle est pour une fille, et bon, les filles quand ça brille ahem…en gros je sais qu’il y a trop d’éclats B)

et le bruit c’est du photoshop :smiley:

tout ca c’est TRES jolie, mais putain les mec, abusez pas sur la taille des images :x

Yop yop ! I’m back B)
Ouala, premiers test avec Mudbox (que je betatest ! woot !)

Très joli, alors ton verdict sur le soft ? Mieux que Zbrush ?

Mon verdict c’est que je n’ai rien le droit de dire sous peine que la mafia Neo-Zelandaise s’occupe de mon cas B)

Barf, non mais c’est quoi ces conditions de beta bizarres B)

Bon tant pis, j’attendrai :]

[quote=« joebount, post:61, topic: 20184 »]Nan nan, il a pas froid, c’est un canadien ! :smiley: (et pis ici on a du soleil et il fait 34, et le pire c’est que c’est vrai … B) )




[/quote]

Dis moi sous quoi tu l’as fait ton canadien du grand froid?

(très joli rhino au passage!)

Euh… C’est un phacochère. B)

bof tu sais au levé comme ca après une nuit à boire de la vodka lituanienne, j’aurai même pu dire un éléphant B)

houla tu la tire de la tombe ce truc ! B) Fais sous XSI et ZBRUSH pour les deux si je me rapelle bien.
Bon, un wip pour le challenge de blizzard :



-Joe B))

Sympa Joe, j’aime bien ton style !

J’ai hate de voir le projet du concours Blizzard quand il sera finit !

Osh, qui doit se mettre sérieusement a 3DS max depuis 3 ans B)

Vraiment nickel, Joe, excellent, j’adore la texture de l’armure.
Mais au fait…

CA VIENT, CES SCREENS DE TES SHADERS, OUI ? B)
(non non, je lacherai pas.)

Edit : Et au fait, Zbrush ou Mudbox, le gars ?

merci merci.
Les shaders ca viendra avec le tuto quand j’aurai tout fini B)
La mod du gars c’est mudbox et le texturing c’est ZBrush

allez hop, une update (rien de final dans le tout, proportions a tweaker, modelisation a finir, textures a finir, etc.)


si vous voulez voir l’image en plus grand avec une meilleure compression, enlevez le s derriere 06 de l’image


[center] [/center]

pas mieux

Bussiere