[3D] WIP & oeuvres persos terminées

Ca correspond à quelque chose la bille blanche sur la 1ère image ?

Et sinon, pareil que les 2 au-dessus.

Bah merde alors, vous pendez pas ! Attendez au moins la version finale B)

Rien de fini, loin de la mais ca avance ! :

2 cents: les étoiles sur les épaules font trop “propres” ou trop “neuves” comparées au reste de l’armure.

En parlant des épaules, enfin, les épaulières, je les verrais un peu plus surélevées, et la tête plus rentrée, pour aller dans la logique exagérée de Blizzard.
Bon, après pour les étoiles, c’est vrai que c’est trop neuf, mais c’est normal, il les a pas encore texturées, apparement B)

moi je ne dirais qu’une chose : satu.
Franchement je suis impressionné. Des nouvelles de l’aston martin qui était en projet dans les premières pages de ce thread ?

Bon forcement, je vais passer pour un boulet avec mes trucs daubesques …
C est pour une simu de vol (LockOn), donc budget polygones serre et skin simple (2048*2048 *2 quand meme) mais pas d effets de rendu.

Aller j ose donner l url de mes deux galleries :

Ici (Mirage F1) et [url=“http://video.thinking-board.net/web/index.htm”]la /url

je LOVE le rendu métal “peinture abimée”

ca poutre B)

Ca poutre carrément. Chapeau bas les gars.

Petite question: que conseilleriez-vous comme outil de ‘sculpture 3D’ a un débutant (si possible gratuit ou pas trop cher)?

B)

Fait au boulot, il y’a quelques mois, pour un projet, avec un collègue, qui finalement n’a pas abouti.
Téléphone old school :smiley:

Pour la question au-dessus, il doit bien avoir une version gratos de 3dsmax limitée pour débutant, y’avait gmax à une époque. Sinon je crois qu’il y a aussi maya LE ou XSI PLE aussi je sais plus (Light Edition).

Pour la question encore au-dessus, l’aston est en stand-by, je suis sur un boulot en freelance en plus de mon boulot de tous les jours donc mes projets persos passent un peu après :D(en plus j’étais en vacances 3 semaines le mois dernier B) ) Je devrais sans doute m’y remettre vers mi-novembre/début décembre en alternant aston et perso manga.

Seconde chose, j’en profite pour faire un peu de pub pour le blog de mon film de fin d’études très discrètement. Voilà qui est fait. Merci, c’est tout ^^

Salut! Je profite un peu des vacances de fin d’année pour me remettre à bosser un peu, pas autant que je le voudrais mais bon, c’est déjà ça ^^

very wip indeed:

Olryn, sympa ton bonhomme mais, pour ma part, je pense qu’il faudrait travailler un peu plus les plis des vêtements, là on dirait que tu as foutu un noise sur les vertex pour les simuler. Et j’avoue que j’ai un petit problème avec les mains aussi, soi elles sont trop longues par rapport aux doigts, soit le poignet est trop épais, je sais pas B)

A la prochaine, au boulot !

Merci, je vois ce que tu veux dire, et c’est assez juste, même si la piètre qualité du rendu arrange pas les choses. Les plis, c’est pas mon fort B)
J’vais voir si j’ai le temps de retoucher un peu.
Sinon j’aime bien ta stylisation, parcontre, ça serait pas un poil exagéré au niveau des muscles, tu pense ? B)

[quote=“BiaZeD, post:171, topic: 20184”]Salut! Je profite un peu des vacances de fin d’année pour me remettre à bosser un peu, pas autant que je le voudrais mais bon, c’est déjà ça ^^

very wip indeed:

Olryn, sympa ton bonhomme mais, pour ma part, je pense qu’il faudrait travailler un peu plus les plis des vêtements, là on dirait que tu as foutu un noise sur les vertex pour les simuler. Et j’avoue que j’ai un petit problème avec les mains aussi, soi elles sont trop longues par rapport aux doigts, soit le poignet est trop épais, je sais pas B)

A la prochaine, au boulot ![/quote]
tiens, le forum resize tout seul les images trop grandes ? c’est nouveau ça ?

[quote=“Olryn, post:172, topic: 20184”]Merci, je vois ce que tu veux dire, et c’est assez juste, même si la piètre qualité du rendu arrange pas les choses. Les plis, c’est pas mon fort B)
J’vais voir si j’ai le temps de retoucher un peu.
Sinon j’aime bien ta stylisation, parcontre, ça serait pas un poil exagéré au niveau des muscles, tu pense ? B)[/quote]

Mais alors là, complétement !! =)
Tiens, j’ai up l’image de référence pour le corps. Le visage est pas mal différent, c’est parce que le personnage évolue dans l’histoire et que je préférais un visage plus mature, plus âgé. Je fais un mix de un peu tout ce que j’aime dans ce manga, quitte à modifier un peu suivant mes goûts.

Edit : Ouh merde j’ai dût faire une connerie, ou ça a buggué B). Enfin bref, j’ai sûrement dit un truc du genre qu’effectivement j’comprenais mieux avec le modèle, déjà B)
Sinon, oui, je me demandais aussi si ça te poserait pas de problème d’avoir les sourcils froncés en pose de base, j’veux dire pour les expressions faciales ?

hmhm ? et tu voulais sûrement dire quelque chose ? B)

hop hop hop, un peu mieux visible la (ouais, j’ai la flemme de faire un rendu, et aloooooors ?)

ah il est chanmé !

C’est très sympa tout ça, mais faites attention à bien garder les photos que vous publiez disponibles sur la durée (cf première page).
sinon tout de suite ça perd en intérêt …

té un peu enervant B)

mais ton travail impose le respect B)

(bravo)