[3ème Phase] LOL 4 Dead vs Leffe 4 Dead

Done

A priori c’est pour le 11, je serais le réserviste des leffe vu que finalement j’ai un truc ce soir là :slight_smile:

Par contre pour le match retour je pars au soleil jusqu’au 25 donc serait peut etre absent aussi.

Le 11 ? Y’a que Coldo de libre dans leur équipe ce jour là (c’est qui Apocalypse Man ?) vu que les autres N’ONT PAS ENCORE REMPLI !!

Stoi qu’on remplit ! :slight_smile:

J’avais mis « Dieu Vivant » mais qqn a dû changer :slight_smile: vu les heures, c’est moi

:slight_smile:

Bon bah ça sent le mercredi 11 à 21h, et sans Dieu apparemment. Autant dire que vous êtes dans la merde.

Et sans toi aussi on est pas là en fait le 11 faut changer nos dates :slight_smile:

Ouais, donc c’est mort pour mercredi, c’est d’la faute à Zoubi de toute façon.
Apparemment mardi 10 ça devrait le faire sinon.

J’ose pas trop taunter, de peur que vous vous vengez sur Dewax ce week-end en fait, mais j’en ai très envie.
Btw, quelqu’un a pris un screen ? Enfin donc le score convenu est de 3000/1000.

Ok je m’y colle :

BWAHAHAHAHAHA!!!

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Bon, vu les prix chez les rosbeefs en ce moment, checkez s’il y a pas du skill à vendre. :slight_smile:

(bon en fait on gagne parce que je joue pas)

Bon, déjà Ravine veut plus m’héberg vendredi et Coldo veut plus samedi non plus :slight_smile:

Ok, tout les Leffe sont ban et je tape antigone IRL

[quote=“Antigone, post:30, topic: 49124”]J’ose pas trop taunter, de peur que vous vous vengez sur Dewax ce week-end en fait, mais j’en ai très envie.
Btw, quelqu’un a pris un screen ? Enfin donc le score convenu est de 3000/1000.[/quote]

On a fait autant? Ah oui, on a fini à 3 le level 4

Comme Dewax l’a si bien dit : « Aufait il y avait combien d’afk pendant la partie chez vous » :slight_smile: :crying:

ahah oui ^^

Trève de plaisanterie, nouveau doodle en ligne vu que la deadline est au 25 mars d’après ce que j’ai lu.

Bon, les LOL 4 Dead, je sais que c’est douloureux d’en parler, mais il faudra bien le faire un jour ou l’autre ce match retour. Le plus vite sera le mieux, histoire que vous puissiez faire votre deuil psychologique, need doodle !

On notera que Skuzion ne veut pas se faire humilier une 3ème fois… :slight_smile:

Je serai là, vous n’avez aucune chance.

Pour mashimu :

IL M’A POURSUIVI POUR ME TAUNTER !