40 euros pour ADSL 1024 ?

Tiscali risque de proposer d’ici peu l’abonnement ADSL 1024 au prix de 40 euros par mois (ce qui est en fait le prix de son offre 512 actuellement).

Cela peut paraître très intéressant mais attention : lorsque le débit augmente la zone de couverture diminue. Pour voir si vous êtes “éligibles” rendez)-vous ici.

Avec ce forfait, Tiscali se place parmi les offres les plus agressives, en plus de son offre 128 à 20 euros.

Quand on voit qu’à la rentrée, Wanadoo va passer son abonnement 1024 de 80 à 75 euros on se dit que certains ont du soucis à se faire…

Source : hifocus.net

je me souviens pus des tarifs mais il me semble que si on est présélectionner au 9 on peut profiter de cette offre + téléphone illimité pour 57 euros par mois…
oui c’est pas cher !
oui france telecom a du soucis a se faire…

entre free et 9online mon coeur balance…
et FT ? quel FT ?

Ouaip le 9 c’est 27 € en zone dégroupée (qui est bcp plus grosse que celle de free) avec la préselection du tél pour du 1024/256…
M’enfin bon j’hésite toujours …

edit : d’ailleurs l’offre de tiscali c’est du 128 en UP
Ce message a été édité par kaneloon le 22/08/2003

Oh rage, Oh desespoirs ma ligne telephonique n’est pas eligible au 1024…

tant pis …

Cette offre m’a l’aire assez exellente :-D. Car c’est du 1024 a “bas prix” mais pas que pour les zones dégroupées. Dégroupage que je ne risque pas de voir venire avant 2 ou 3 ans (voir plus)
Par contre est ce que c’est du 1024/256 ou du 1024/128 ???

En tout cas moi je peux vous dire que le freebox ca le fait. Je l’ai depuis hier et je fais le double du 1024 la (un fichier sur telecharger.com par exemple je charge à 250ko/s avec le gestionnaire de download flashget). Normalement quand free metteront leur differents services notamment de tele je crois (corrigez si je dis une connerie) entre autre les débits devraient baisser mais déja à une vitesse et un prix pareil on peut pas se plaindre.
Ce message a été édité par Nickiller le 22/08/2003

[quote]Cette
Par contre est ce que c’est du 1024/256 ou du 1024/128 ???[/quote]

le 1024/256 c une offre qui propose un debit de 256 Kb en upload

et le 1024/128 et une offre qui propose un debit de 128 en upload

le 1024/256 c une offre qui propose un debit de 256 Kb en upload
et le 1024/128 et une offre qui propose un debit de 128 en upload
[/quote]Vi je sais ce que c’est . Si tu regarde bien ce n’est pas ma question…

[quote]En tout cas moi je peux vous dire que le freebox ca le fait. Je l’ai depuis hier et je fais le double du 1024 la (un fichier sur telecharger.com par exemple je charge à 250ko/s avec le gestionnaire de download flashget). Normalement quand free metteront leur differents services notamment de tele je crois (corrigez si je dis une connerie) entre autre les débits devraient baisser mais déja à une vitesse et un prix pareil on peut pas se plaindre.
Ce message a été édité par Nickiller le 22/08/2003[/quote]Vi mais bon c’est reservé a une très petite partie du territoire qui est dégroupé… Alors bon

à noter que Club internet propose aussi la meme offre , toujours sur zone degroupée, avec des pti bonus en prime …

Apres c’est une question de choix de FAI

Bon, Wanadoo va bien finir par baisser ses tarifs, non ? Ils ne restent plus qu’eux qui n’aient pas effectué de baisse.

Je me demande si Wanadoo n’est pas tenu par l’ART de ne pas baisser ses tarifs. Ce serait la seule explication rationnelle, parce que sinon ils planent un peu.

[quote]Je me demande si Wanadoo n’est pas tenu par l’ART de ne pas baisser ses tarifs. Ce serait la seule explication rationnelle, parce que sinon ils planent un peu.[/quote]Ou bien ils ne sont juste pas du tout compétitifs.

Ce qui peut se comprendre, vu que la société n’a pas été “faite” pour affronter la concurrence.

[Mode fouteur de murde ON]

Peuh moi je vous écris grâce à ma connec’ câble 4000/128 à 30 € par mois.

Et faut même pas causer des offres Belgacom ADSL à 6 mbps qui sont un peu plus chères.

Vive la Belgeek!!!

[Mode fouteur de murde OFF]

Hum.

Désolé.

Moi la je suis en wanadoo 512/128 et j’attends que free oit dégroupé chez moi en septembre pour prendre une freebox, on m’en a dit que du bien (n’est ce pas willow )

huhu FlupKe
Bon sinon c’est pas une petite partie du territoire Free degroupé. Regarder la carte du degroupage !!
Et non officiellement Free n’a RIEN dit quand a une baisse de la vitesse (retoure a un 1024) lorsque les services tele seront là. (ça pas l’air pour tout de suite).
Enfin sinon 128 en up c’est un peu faiblare sachant qu’avec ma freebox (up de 256) je n’arrive que a 35-40 :>

Hey BIG , tarrive vraiment a te servir de tes 4000 en DL avec seulement 128 en up ?
J’ai eu du 1024/128 pendant 2 mois et quand je telechargeais sur plusieurs sources en même temps j’arrivai rarement a atteindre 128ko/s en DL
Ce message a été édité par Adelscott le 23/08/2003

Je viens de tester ma ligne…SAITOUBON  En plus, je suis abonné à Tiscali : cool !!!.
A noter tout de même que la qualité de connexion Tiscali 512 est excellente, particulièrement pour le jeux online où le ping ne suffit pas. Reste à espérer que la qualité de la ligne ne diminue pas pour une vitesse plus élevée…

Je pense que dans l’avenir, les FAI vont promouvoir de plus en plus les gros chiffres en dl et 128k en up pas plus.Ca leurs permettra de pourvoir faire passer la tele par le net en limitant les degats du p2p.

arf :

Résultat du test d’éligibilité

Vous avez saisi le numéro de téléphone 01 xx xx xx xx et choisi le débit eXtense 1024 k

Le service est indisponible momentanément pour des raisons techniques. Veuillez réessayer ultérieurement.

sans commentaires … (le premier qui me dit que c’est parce que j’ai mis xxxxx comme tel, cé le fouet …)