46.66% des membres ont posté

je viens de faire un tour dans les stats du forum… Et je vois ca… Seulement la moitié des membres ont déja posté un message ? Ca fait pas beaucoup ca, dites moi…

En fait y’a que 1000 membres… On nous ment :wink:

C’est caf qui le soir s’inscrit pour faire monter les stats du site ou quoi ??? :stuck_out_tongue:

euh oué mais ç’est post nuke ici

et que je sais pas si c’est faisable sans perte d’heure non comptées O_o

Y a de l’idée… faudrait voir avec les admins ce qu’ils en pensent… YOUHOU Faskil! :pleure:

[quote]Faut aussi penser à ceux qui, pour cause de déménagement, pc en rade, examens […] ou autres raisons ne peuvent pas se connecter pendant une certaine période, maintenant imagine que tous ces geeks-là doivent demander aux modos et/ou admins de ne pas supprimer leur compte… oui ça ferait une belle pagaille!!![/quote]Hônnetement, je ne pense pas que tous les geeks qui ne se sont pas loggés sur la CafZone pendant plus de 2 mois pour raisons persos se comptent sur plus d’une main… Il suffirait alors d’envoyer après 60 jours sans log un chtit mail de désinscription qu’ils effectueraient s’ils le souhaitent et pouff la CafZone retrouverait son poids de forme AMHA ! :pleure:

[Edit après la réponse de Wis]
Je précise que ce que je donne là est simplement une possibilité de filtrage des comptes non-utilisés au cas où, on ne sait jamais, une nouvelle version du site était en préparation quelque part, hein :wink: En effet, cette euh,…« stratégie » permet de se rappeler aux bons souvenirs de ceux qui voulaient conserver leur compte au bout de 2 mois de non-utilisation, et surtout aux nombreux qui se sont inscrits « pour voir » et qui auraient oublié la Cafzone soit de se désinscrire en répondant au mail (de manière automatisée ou en indiquant en réponse préformatée aux admins qu’ils peuvent détruire leur compte, au choix du programmeur caché :pleure:), soit de remettre les pieds sur la CafZone et de s’y intégrer alors tranquilement…

[Edité le 23/12/2002 par xentyr]

fuky c’est un peu exagéré non? :pleure: pourquoi pas demander asv et les mensurations aussi? :pleure:

Sur Hotmail c’est 30 jours , ca suffit pas ?
En tout cas c’est vrai que j’ai pas mis longtemps à trouver des repères ( Exemple : Lupuss : ta signature )
Enfin bref ce site est bien car c’est un choix de Caféine , il l’a voulu , ca a marché , c’est beau cette réussite .

Autre solution :
Il faudrai mettre une sorte de justification lors de l’inscription et, si l’inscrit n’y a pas répondu après une certaine date limite, son incription de serai pas validé … Une sorte de période transitoire en l’inscription et l’entrée dans la vrai vie de geek CafZonien !!! :pleure:

Comme dirait Spike :wink: « ça fait plaisir de voir que son compte est toujours là après x mois d’absence! » Faut aussi penser à ceux qui, pour cause de déménagement, pc en rade, examens (comme moi tiens :pleure: :pleure: ) ou autres raisons ne peuvent pas se connecter pendant une certaine période, maintenant imagine que tous ces geeks-là doivent demander aux modos et/ou admins de ne pas supprimer leur compte… oui ça ferait une belle pagaille!!!

Alors pourquoi ne pas faire comme Hotmail qui oblige à se connecter tous les 30 jours . Comme ca on trie les membres actifs et les autres sont zappés .
Gniark Gniark

[Edité le 22/12/2002 par Moe]

Sans compter ceux inscrits sous la ‘pression’ d’une pub ou de l’avis d’un copain et qui finalement ne trouvent pas leur bonheur ici… les cons :pleure:

[quote]Et il y a aussi les cas qui s’inscrivent deux fois…[/quote]Oui comme moi, je me suis inscrit 5 fois, sous les non de zgoblin, ben_j, stab, pom2pin, et lucasbfr. D’ailleurs tout ce thread c’est moi qui l’ai écrit tout seul en me répondant à moi même. J’aime bien parler seul.

Quoi, je sors OK.

Comme le disait Stab, la moitié des inscrits sont bidons. En effet, la plupart se sont inscrit car on le leur demandai pour aller sur le forum. Puis, n’en voyant pas l’interet, ils n’iront finalement pas sur le forum. Et il y a aussi les cas qui s’inscrivent deux fois…

La majorité des gens s’inscrivent parce qu’ils s’inscrivent partout ou parce que le site leur semble sympa, et paument l’url ou n’ont pas le temps de revenir… Oui, il y a beaucoup d’inscrits bidons. C’est comme ça. J’espère avoir bien répondu à ta question :expressionless:

Ils viennent touts pour le thread du vendredi :wink: