[4pack]Age of Mythology : Extended Edition

Le 8 mai, sortira la version remise au goût du jour de AoM sur Steam. Alors même si la tarification est salée, si on l’achète en 4-pack avant la sortie, le jeu tombe à 16,60€ au lieu de 27,99€ à l’unité passée la date.
Donc s’il y a des gens intéressés pour se mettre avec moi pour une transaction, faîtes-vous connaitre ici :slight_smile:

Quel succès :stuck_out_tongue:
Suis-je le seul à être prêt à me prendre ce jeu contre une poignée de graviers bien placées?

Bah j’hésite énormément mais quand je vois que j’ai à peine pris le temps de lancer Age of Empires 2 HD je me dis que certains souvenirs devraient rester ce qu’ils sont : des souvenirs :smiley:

C’est ce que je me dis aussi. Mais quitte à payer quand même, autant amoindrir la note :slight_smile:

Je me demande comment les deux premiers épisodes ont vieilli  :sweating: (l’épisode en 3D ne m’a jamais attiré) A l’époque, c’était le must des RTS avec Starcraft. 

[quote=« Ghadzoeux, post:2, topic: 55623 »][/quote]
Oui ! :innocent:
17 euros pour un jeu sorti il y a 10 ans, comment dire ? Bobo rectum !
J’ai vu la petite bande-annonce que tu donnes en lien, franchement, les nouveautés ne semblent pas dingues. Ce jeu est relativement moche aujourd’hui (j’y ai joué cet été), et il a l’air de bien le rester !

Après, je peux comprendre l’intérêt si c’est pour jouer en multi sur Steam avec des potos, plus facile de se retrouver, tout ça, pourquoi pas. Mais sinon, trop cher.  :-/ 

moi j’attends le la sortie de Warcraft 2 remasterised a 34,50 euros au lieu de 37 :gun:

Mais ce vieux piratage de topic! Va donc chez Speedy!

[quote=“Vandal, post:6, topic: 55623”][/quote]

Le multi etait bien chiant a configurer dans mes souvenirs sur la veille version -_-