5-25-77

Voilà ti pas qu’un film sur la révolution Star Wars va voir le jour :stuck_out_tongue: C’est l’histoire d’un geek dont la vie a basculé le 25 mai 1977.

la bande annonce
Où là

(comme vous pouvez vous douter, le serveur est surchargé, difficile de voir la B.a).

Viteeeeee

ça doit bien faire 2 ou 3 ans que le trailer est sorti, et depuis pas de nouvelles. le film était censé sortir début 2005, on a rien vu venir… je l’attendais avec impatience à une epoque, mais depuis le temps j’ai failli l’oublier.

Il y avait aussi ça, un petit court marrant : http://www.imdb.com/title/tt0203523/

Pareil, je l’ai ranger dans un coin de ma tete avec Duke Nukem Forever et Stalker :stuck_out_tongue:

Moi je ne connaissait pas du tout l’existence de ce film.
Et après avoir vu la bande annonce je me dis que ce film à l’air de me parler comme s’il m’était conté. J’attend sa sortie avec impatience, histoire de montrer à mes amies que je ne suis “totalement” fou dès que j’ai un objet vaguement ressemblant à un sabre laser en main et que je met à tournoyer en faisant des “bzioooon, bzioooooon”, “use the force”.

J’ai beau chercher je ne vois toujours pas de sortie française en vue. C’est tout de même dommage quant on voit le nombre de bouse qui sort chez nous de laisser passer un film qui a l’air bien sympathique.
Si quelqu’un a plus d’info je suis preneur.

Il manque quelqu’un ici, je vous laisse deviner qui…

Sumon frero !

[quote]CANNES – The WMA/Hannaywood Ltd.'s Beverly Bridge Fund will complete financing on Patrick Read Johnson’s autobiographical indie “77,” which chronicles the director’s journeys in Hollywood with George Lucas and Steven Spielberg.

The film, originally named “5/25/77” after the release date of “Star Wars,” is a nostalgic take on the director’s encounters with Industrial Light and Magic execs. “Freaks and Geeks” lead John Francis Daley stars.

BBF will provide the film with $200,000 in funding and prep it for a Toronto debut, with sales repped by WMI. “It’s an ‘American Graffiti’-style film about the people who made ‘American Graffitti,’” WMI’s Cassian Elwes said.[/quote]

http://www.hollywoodreporter.com/hr/conten…b42c7011decc889

Finalement, peut-être qu’il sortira un jour.

Super bonne nouvelle, reste plus qu’a espérer une sortie au moins en dvd, parce qu’il y a tout de même très peu de chance de vori débarquer le film en salle française.