50 euros de réduc sur vacances au ski

Plop les geeks,

Je viens de recevoir un tout gentil mail qui me dit :

[quote]Mme Bidule,

Vous avez effectué en mars 2007 une réservation pour Tignes Les Brévières sur notre site SkiHorizon.com.
Pour vous remercier de votre confiance, j’ai le plaisir de vous offrir un bon de réduction de 50€, sous la forme d’un code avantage facile à retenir, puisqu’il s’agit de votre adresse email : trucbidulemachin

Cette réduction est valable sur l’un de nos 3 sites :
SkiHorizon.com : pour vos vacances aux sports d’hiver dans + de 200 stations de ski en Europe
TravelHorizon.com : pour vos locations estivales en France, Espagne ou Italie
SpaHorizon.com : pour vos séjours bien être, dans + de 120 spas et centres de thalasso en France comme à l’étranger

Il vous suffira d’inscrire votre e-mail dans la case « code avantage » prévue à cet effet sur la page devis de l’un de nos 3 sites.

Vous pouvez également mentionner ce code par téléphone au 0890 02 50 50 (0.113€/min) à l’un de nos conseillers voyages pour bénéficier de cette réduction exceptionnelle!

Conservez bien cet e-mail, votre code avantage est valable pour toute réservation effectuée avant le 30/08/2008 !

En espérant avoir le plaisir de vous compter prochainement parmi nos clients, je vous prie d’agréer, Mme Gras, l’expression de mes salutations distinguées ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008.

Cedric Godet
Responsable Service Client
Groupe TravelHorizon
cedric.godet@travelhorizon.com[/quote]

Je n’ai pas l’impression que l’offre soit nominative, et je crois bien qu’il suffit de bidouler le mot de passe dans la case à mot de passe pour avoir la réduc.
Etant donné que je ne compte pas partir au ski, si ça tente quelqu’un, demandez, je file le mot de passe et roulez jeunesse.